♡LOVE ME ♡: Roller Costers

285 19 2
                                    

Deux semaines après la fête du retour de Hoseok...

« Tae, je te remercie de prendre soin et de garder Titi... On ne savait pas que Nam faisait des allergies...

- Mais, c'est pas un problème ! Je vais bien m'occuper de lui ! En plus il est trop chou !

- Hmm... C'est juste pour quatre petits jours. S'il y a le moindre souci n'hésite pas à appeler Hoseok.

- Ah ! Je croyais qu'il était super occupé avec ses nouveaux clients et son stagiaire...

- Oui mais mon Titi passe avant tout !

- Heu... Okay... Mais je ferais en sorte qu'il ne lui arrive rien hyung ! Compte sur moi !

- Hum... Je te fais confiance ! Au revoir mon petit amour... murmura le plus vieux en serrant son chaton dans les bras. Tu vas manquer à ton papounet d'amour ! »

Taehyung regarda Seokjin avec un large sourire. Il comprenait d'où venait la jalousie de Hoseok et avait un peu deviné que ce dernier ne voulait pas avoir dans les pieds celui qui lui accaparait son Jin depuis bientôt une semaine qu'ils l'avaient adopté. De plus, avec les allergies de Namjoon, le chaton restait chez le pédiatre en attendant que Jin et lui trouvent un appartement.

Bien que réticent au début, Hoseok avait fini par accepter de prendre un animal avec son petit ami et de le garder chez lui en attendant... Au moins, Seokjin était tous les jours à son appartement et c'était agréable pour lui de rentrer chez lui et d'être accueilli par le magnifique sourire de l'homme de sa vie.
Mais là, il allait être débordé au travail et surtout déprimé de ne pas voir pour près d'une semaine son petit ami en rentrant.
En effet, le cuisinier partait pour quatre jours à un séminaire culinaire au japon.

« N'oublie pas de me ramener un souvenir de ton séjour ! fit le plus jeune.

- T'inquiète ! Je penserai à vous tous ! Bon, je dois y aller... Je pars demain de très bonne heure et ce soir HoSeoki a prévu une petite soirée rien que tous les deux ! sourit Jin.

- Profite bien de ta soirée Hyung !

- Merci Tae ! À bientôt ! Bisous mon Titou ! fit-il au chaton avant de s'en aller le cœur gros.

- Bye Hyung »

Le décoloré le regarda partir puis soupira avant d'installer son nouveau colocataire dans son couffin. Il lui mit de l'eau et des croquettes puis s'installa à son tour devant la télévision. Ce soir, c'était soirée télé, pizza et crème glacée. Il avait justement cinq jours de repos et comptait bien en profiter à sa manière. Il attendait le livreur de pizza patiemment. Il regarda vers sa table basse et sourit heureux en pensant à sa journée du lendemain. Il avait préparé son appareil photo, il avait prévu une séance de shooting sur une plage à une heure de route... Et il ne serait pas seul... Jimin, lui avait proposé de l'accompagner et de lui servir de modèle. Taehyung avait immédiatement accepté, trop heureux de passer une journée avec celui qui n'avait cessé de faire battre son cœur.

Il avait essayé de se faire une raison mais, il voulait quand même tenter sa chance. Et l'histoire de Jin et Hoseok l'avait redonné espoir.

On sonna à la porte et il sortit de ses pensées. C'était le livreur de pizza.
Une fois les aliments autour de lui, sa soirée télé commença, avec Titi à ses pieds...

Le lendemain matin, Jimin vint sonner à sa porte dès 8h du matin. Taehyung était déjà prêt et surexcité pour cette journée.

♡Touch Me!♡ [Namgi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant