♡Retour♡

338 33 2
                                    

« Naaammm...

- Hum ? Qu'est ce qu'il y a ?

- HoSeoki me manque trooop... pleurait Jin.

- Hum... À moi aussi.

- Oui mais ce n'est pas la même chose. Je veux ses câlins !

- Pff... Viens là, soupira le blond qui était installé sur le canapé devant la télé.

- Oué ! Merci ! sourit Jin en se blottissant dans Les bras de son ami. Tu es un amour Nam.

- Mmm... », sourit à son tour le blond heureux de soulager un peu la peine de son ami.

« Je peux savoir ce que vous faites ?», dit une voix derrière eux.

Les deux autres garçons se retournèrent lentement vers la voix sans surprise aucune.

" Je console juste mon ami qui n'est pas bien...

- Et tu ne peux pas le consoler autrement ?!

- Mais il ne va pas bien ! Hoseok lui manque énormément.

- Oui mais ce n'est pas une raison, sors de là !

- Je ne pensais pas que tu étais jaloux à ce point... dit Namjoon, surpris.

- Il ne s'agit aucunement de jalousie je préfère juste te voir seulement dans mes bras c'est tout.

- Allez... Prête-moi juste ton copain pour un petit moment... bouda Jin.

- Trouve-toi quelqu'un d'autre et laisse mon homme tranquille !

- Oh quel rabat-joie tu fais ! Tu ne peux même pas partager un peu ?!

- Je ne partage pas ce qui m'appartient !

- Ah ! Et depuis quand je t'appartiens ? dit Namjoon, étonné.

- Depuis que je t'ai donné mon cœur... murmura Yoongi.

- Oh, que c'est mignon, murmura Jin. Et dire que je dois encore patienter trois mois avant de revoir mon HoSeoki... pleura à nouveau le blond dans les bras de son ami.

-Bon... dit le brun en regardant méchamment en direction des deux amis. Il va falloir que je trouve une solution pour celui-là », murmura-t-il dans sa barbe.

Il prit alors son téléphone et composa un numéro.
Plusieurs minutes plus tard on sonna à la porte de l'appartement de Namjoon et Jin.
Quand ce dernier vit la tête qui apparut à la porte il se leva et se rua vers lui en pleurant.

« Tae... pleurait le plus vieux, désormais dans ses bras.

- Hyung... Que t'arrive-t-il ? s'inquiéta le décoloré.

- Hoseok me manque trop... Et Yoongi ne veut pas me prêter Nam ! Réconforte-moi !

- Ah... heu... Okay... »

Et là, le décoloré regarda en direction de son meilleur ami qui s'enfuyait déjà avec son petit ami dans les bras vers la chambre de ce dernier.
Yoongi lui lança un regard machiavélique et rit devant l'air désemparé de Taehyung.
Il ressentit un peu de compassion pour son ami quelques secondes car Seokjin pouvait être super gonflant et collant quand il était dans cet état. Cependant il avait réussi à enlever son petit ami de ses griffes et sa pitié disparut d'un coup.

♡Touch Me!♡ [Namgi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant