Sans plus attendre, Yoongi se rua sur ses lèvres qui ne semblaient attendre que cela.
Il lui mordilla légèrement la lèvre inférieure et y glissa alors sa langue entre afin d'épouser l'autre muscle rose.
Namjoon gémit et des frissons parcoururent tout son corps.
Il n'avait suffit que d'un souffle de l'autre pour qu'il plonge sans retenue dans ses bras.
Il aurait voulu résister encore un peu mais c'était au-dessus de ses forces finalement. Yoongi était le sucre dans son café.... il ne pouvait s'en passer!
Il avait à présent chaud.
La pièce froide et silencieuse quelques instants plus tôt, s'était d'un coup réchauffée et emplie d'effets sonores : musique sensuelle des amants enfin retrouvés.
Leurs corps se mouvaient au gré de la tension qui s'était emparée d'eux. Ils gémissaient de plaisir dans les bras de l'autre.
Yoongi plongé dans les délices de la luxure, plongea ses doigts dans les cheveux de Namjoon, les tira vers lui afin d'approfondir leurs baisers.
Le blond se laissa alors griser par cette sensation délicieuse que laissaient les mains du brun sur tout son corps.
Bien vite leur rythme cardiaque accéléra.
Ils étaient tous deux en transe et laissèrent alors exploser cette excitation qui les consumait, exacerbée par ce manque de l'autre.
Bientôt, ils se retrouvèrent nus sur le sofa, tremblant de désir et ne firent enfin plus qu'un, réconciliant leurs corps et leurs cœurs dans une danse déchaînée par la tempête de leurs sens.
Arrivés au summum de leur ballet, les amants explosèrent dans un râle rauque, qui résonna dans la pièce.
Repus, ils s'enlacèrent à nouveau tendrement, essayant de retrouver leur souffle et que leurs cœurs reprennent un rythme plus calme.
Les deux jeunes hommes restèrent ainsi un long moment, dans le silence et le noir. On ne pouvait entendre que les battements de leurs cœurs qui commençaient à ralentir peu à peu."Je t'aime..."
Ces quelques mots chuchotés tendrement, résonnèrent un instant, rompant ainsi le silence.
Les amants tremblaient de tout leur être après que ces mots aient empli la pièce: un pour avoir enfin entendu ces trois petits mots dont il rêvait tant et l'autre, d'avoir laissé échapper ces derniers."Tu... Tu peux répéter?...
-Non...
-Allez, je ne suis pas sûr de ce que j'ai entendu.
-Alors il fallait être plus attentif..."
Le silence envahit à nouveau les lieux.
"Tu le penses vraiment ?
-Je ne parle jamais à tord et à travers comme certains...
-Tu étais sincère ?
-Pfff... Oui... murmura le brun en enlaçant encore plus le blond tout contre lui.
-Je... Tu... en es-tu sû-
-Je t'aime Namjoon ! Coupa Yoongi. Je crois bien que suis tombé éperdument amoureux de toi... Non... j'en suis même sûr maintenant."
Le cœur de Namjoon loupa un battement devant cette confession. Il cessa de respirer quelques secondes, savourant cet instant de pur bonheur.
Son cœur recommença à battre de plus bel et tout son corps se remit à trembler...
Il regarda dans la direction de Yoongi, il ne pouvait que deviner ses traits dans cette noirceur, pourtant, il le trouva magnifique. Son amour était enfin réciproque et cette sensation était la plus merveilleuse du monde.
Il était heureux.-Moi aussi, je t'aime hyung.
-Alors pourquoi m'avoir évité ces derniers jours?
-Je voulais être sûr de tes sentiments et t'entendre m'avouer surtout que tu m'aimais toi aussi!
-Ben c'était risqué ton truc...
VOUS LISEZ
♡Touch Me!♡ [Namgi ]
FanfictionUne rencontre banale, un coup de foudre, un malentendu et tout s'enchaîne... ♡ Cette histoire est composée de deux parties : Partie 1: ♡TOUCH ME♡ [Namgi] & [Hopejin] Partie 2: ♡ LOVE ME♡ [Vmin ? VKook ?]