♡LOVE ME♡ : Retrouvailles...

181 15 1
                                    

La jeune femme sursauta légèrement quand Jungkook la présenta à son ami.

« Je croyais qu'on devait garder cela secret encore quelques temps... chuchota la jeune femme, légèrement gênée. Enchantée, fit-elle en tendant la main à Taehyung.

- De même... murmura le jeune homme, toujours surpris.

- Kooki, je venais te voir car j'aurais besoin de tes compétences...

- Ah ! Ok ! J'arrive ! Bon, je te laisse Tae... On se verra plus tard au réveil de Jimin.

- D'accord ! Vas-y ! »

Et le médecin partit avec la jeune femme.

Taehyung les regarda, le regard légèrement voilé de tristesse et de nostalgie.
Il trouvait qu'ils allaient bien ensemble.
Il avait refait sa vie et c'était tant mieux... Lui aussi...
Il secoua la tête, respira un grand coup et retourna dans la chambre de Jimin pour attendre son réveil.

...

Lorsqu'il se réveilla, il tomba nez à nez avec une lumière aveuglante.

« Tu vois quelque chose ? lui dit une voix grave et assurée.

- Oui.

- Suis la lumière... Voilà ! C'est bon !

- Hm.

- Et ne t'inquiète pas, tu pourras danser tranquillement à nouveau ! L'opération s'est bien déroulée...

- Hm... Merci...

- C'est notre métier.

- Et Tae ?

- Il a fini par s'endormir... dit Jungkook en lui montrant le chanteur couché sur le lit d'appoint présent dans la pièce.

- Oh ! Il devait être épuisé... sourit Jimin en regardant son ami endormi.

- Je suppose. Il était vraiment inquiet pour toi...

- Oui ! Il a toujours été à fleur de peau aussi...

- Oui, c'est vrai ! sourit Jungkook.

- Je vois que tu as l'air bien... Je ne savais pas que tu étais revenu en Corée.

- Ça ne fait pas longtemps que je suis revenu.

- Hm.

- Et avec Tae ? osa le jeune homme. Ça se passe bien ?

- Que veux-tu dire ?

- Il va bien ? Mieux...

- Tu veux dire depuis que tu l'as lâchement et salement abandonné il y a plus de trois ans de cela ? et deux fois de suite ? dit méchamment le danseur.

- Oui ! fit durement Jungkook, soutenant son regard.

- Ben comme tu vois... Je me suis bien occupé de lui ! Et contrairement à une certaine personne j'ai toujours été là pour lui...

- Tant mieux ! Je suis heureux qu'il ait enfin trouvé le bonheur...

- Et toi Jungkook ? Es-tu heureux ? »

Surpris par la question du blond, il resta un instant déconcerté. Une lueur de tristesse passa furtivement dans ses prunelles mais, un sourire illuminait son visage.

♡Touch Me!♡ [Namgi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant