Durant la semaine qui suivit , Yoongi mit son plan à exécution et fit tout pour ne pas croiser Namjoon.
Cela marcha les trois premiers jours.
Il évita soigneusement la salle des professeurs, les couloirs à côté de la salle de cours du brun, quitte à faire un long détour pour arriver à la sienne.Le jeudi, bien trop confiant des jours précédents, il baissa sa garde et entra directement en contact avec celui qu'il fuyait depuis plusieurs jours...
Yoongi était encore arrivé en avance, à son plus grand regret, et en profita pour vérifier rapidement son casier qui était dans la salle des professeurs.
Salle qu'il évitait comme la peste depuis une semaine.
Il savait que Namjoon commençait plus tard ce jour-là, donc il n'avait rien à craindre.Il déposa son cartable sur la table et alla vérifier s'il avait reçu des documents ou autres... Juste une invitation à la fête de Noël qu'organisaient chaque année ses collègues.
Taehyung voudra sûrement y aller ! se dit Yoongi, et il mit l'invitation dans son sac.Il se dirigea ensuite vers la petite salle de restauration, buta soudain contre quelqu'un et manqua de tomber à la renverse.
Le jeune homme cria de surprise, car il s'attendait à être seul dans la salle.
Il fut rattrapé de justesse par celui ou celle contre qui il s'était heurté."Attention ! Essais de regarder devant toi quand tu marches ! lui dit froidement une voix masculine qu'il reconnut immédiatement.
- Namjoon ?! s'écria le professeur de musique, encore plus étonné.
- Oui ?!... Quoi ? fit le blond en le relâchant.
- Mais que fais-tu ici ?
- Ben, je travaille aussi ici je te signale ! soupira Namjoon.
- Hein ?!... Tu ne commences pas plus tard normalement ?
- Oui, mais j'ai échangé mes heures avec le professeur d'anglais de la 5ème 5, elle a une réunion importante aujourd'hui, du coup je ne travaille pas demain...
- Ah, ok.
- Sinon... Je vois que tu vas bien... murmura Namjoon en plongeant son regard dans celui du brun.
Ce dernier l'évita soigneusement, il ne voulait pas être à nouveau envoûté par ses prunelles.- Ou-Oui... Toi aussi.
- Ça fait une semaine qu'on ne s'est pas vus... Et tu m'as manqué, pensa fortement le blond.
- Hum... C'est vrai. Nous n'avons pas les mêmes horaires, dit Yoongi comme pour justifier ce fait.
- Et surtout, avec tous les efforts que tu as fourni pour m'éviter aussi... murmura Nam.
Yoongi leva les yeux vers lui surpris.- Je... Je... Je ne t'évitais pas.
- Si tu le dis ... murmura le blond. Yoongi hyung... souffla-t-il en levant la main et effleurant tendrement le visage du brun.
Ce denier, surpris par ce geste, recula rapidement et, après avoir récupéré son cartable, se dirigea rapidement vers la sortie.- Tu m'excuseras, j'ai des choses à préparer dans ma salle avant que mes élèves n'arrivent", dit Yoongi avant de s'enfuir de la salle, loin de Namjoon ; et surtout voulant oublier cette brûlure qu'avait laissés les doigts de Namjoon sur sa peau.
Il devait s'éloigner de lui !
Cette envie qu'il avait du blond avait fini par s'estomper au fil des jours et là, en un claquement de doigts, tous ses efforts avaient été réduits à néant !
VOUS LISEZ
♡Touch Me!♡ [Namgi ]
FanfictionUne rencontre banale, un coup de foudre, un malentendu et tout s'enchaîne... ♡ Cette histoire est composée de deux parties : Partie 1: ♡TOUCH ME♡ [Namgi] & [Hopejin] Partie 2: ♡ LOVE ME♡ [Vmin ? VKook ?]