Avec tout cela en tête, ces disputes, cette jalousie qui le rongeait, et cette confiance qui s'effritait, il n'hésita pas longtemps lorsqu'on lui fit cette proposition...Lui aussi n'avait pas hésité à faire ce choix, pourtant il savait que l'autre en souffrirait et il avait promis de toujours rester à ses côtés...
Le plus dur pour eux ne fut pas de prendre cette décision ni de l'annoncer mais bien de la réaliser...
Oui...
Jungkook et Hoseok savaient que leur décision leur coûterait beaucoup mais pas à ce point...♡
Deux jours avant le départ de Taehyung pour le Pérou, première étape de sa tournée à l'international (après la Corée), Jungkook l'avait invité au cinéma puis au restaurant.
Cela faisait longtemps qu'ils n'étaient pas sortis ainsi tous les deux.Main dans la main, le couple se promenait tranquillement sur le sable fin, le bruit des vagues pour seule musique.
Ils ne profitaient que de la fraîcheur et d'être enfin seuls, tous les deux, loin de tous.
Et au bout d'un long moment à marcher en silence, le chanteur finit par le briser :« Pourquoi nous as-tu amené sur cette plage ?
- Oh... Cela me rappelle de bons souvenirs et ça me manquait de me retrouver seul avec toi aussi !
- Moi aussi ! sourit le décoloré.
- Au moins ici, j'étais sûr qu'on serait comme seuls au monde... », murmura le brun.
Et il s'assit sur le sable, face à la mer, suivit de son petit ami.
Ils étaient collés à l'autre, la tête du chanteur posée sur l'épaule du plus jeune.« Tu m'as manqué... soupira Jungkook.
- Moi aussi !
- Tu me manques encore tu sais... reprit le brun en se tournant vers le chanteur faisant se dernier se redresser et le regarder.
- Et tu me manqueras énormément... murmura à nouveau Jungkook.
- Comment ça ?! Fit Taehyung, surpris et perdu.
- Je... Hyung, commença le jeune homme en ancrant ses yeux dans ceux du décoloré. Je t'aime ! Et je t'aimerai toujours ! Tu le sais ça ?!
- Oui... Mais qu'est-ce qu'il y a Kook ?! Pourquoi pleures-tu ?!
- Ah ?! Je pleure ?! Je ne m'en étais pas rendu compte... Ha ah ah... rit tristement le brun.
- Il se passe quoi Jungkook ?! Tu me fais peur... dit Taehyung la voix tremblante.
- Rien... C'est juste que tu pars bientôt...
- Mais je reviendrai bien vite ! C'est l'histoire de trois mois maximums !
- Oui mais... Beaucoup de choses peuvent changer entre-temps...
- Comment ça ?! Pourquoi dis-tu cela ?! Si c'est à cause de Jimin...
- Non ! Enfin... Pas tout à fait...
- Kook ! Regarde-moi ! c'est toi que j'aime ! Combien de fois devrais-je te le dire ! Je ne ressens plus rien pour Jimin ! Fais-moi confiance !
- Je... Je suis désolé... murmura Jungkook, les larmes aux yeux.
- Comment ça ? murmura Taehyung, tremblant, s'attendant au pire...
VOUS LISEZ
♡Touch Me!♡ [Namgi ]
FanfictionUne rencontre banale, un coup de foudre, un malentendu et tout s'enchaîne... ♡ Cette histoire est composée de deux parties : Partie 1: ♡TOUCH ME♡ [Namgi] & [Hopejin] Partie 2: ♡ LOVE ME♡ [Vmin ? VKook ?]