(Retour au week-end chez Hoseok)Après leur discussion dans la cuisine, Jin et Hoseok, le cœur meurtri, firent bonne figure devant leurs amis, ne voulant pas les impliquer dans leurs problèmes de couple surtout qu'enfin Nam et Yoongi filaient le parfait amour. C'était beau à voir, un amour tout neuf, qui venait tout juste d'éclore, et leur bonheur faisait plaisir à voir. Cependant, bien qu'étant heureux pour leurs amis, leur cœur n'y était pas...
¤
C'était pourtant sa faute...
C'est lui qui avait en quelque sorte
« rejeté » Hoseok et pourtant, il en souffrait plus qu'il ne l'aurait cru. Cette séparation pour lui était un passage obligé, voir s'il pouvait se passer de lui, vivre sans lui à ses côtés...
Cela faisait à peine une semaine et il souffrait à petit feu. Hoseok lui manquait, il voulait le revoir, mais il n'osait pas...De son côté, Hoseok était devenu un automate, il passait ses journées au travail, prenant plus de patients dans la journée, ne rentrant que pour s'écrouler sur son lit. Il ne voulait plus penser, il voulait oublier... Oublier cette douleur lancinante qui l'étouffait, ce chagrin de ne plus avoir à ses côtés sa boule d'énergie.
Jin lui manquait comme un fou !
Plusieurs fois, ses pas l'avaient guidé jusqu'à l'appartement du plus vieux, plusieurs fois il était resté devant la porte prêt à sonner, et de se raviser quelques secondes après, voulant respecter le choix de son petit ami... Oui, car ils n'étaient pas vraiment séparés, ce n'était juste qu'une pause... Mais elle le déchirait au plus profond de son âme.Seokjin aussi, passait le plus clair de son temps à son travail pour oublier cette douleur, ce manque, ce vide qu'avait laissé Hoseok.
Jin ne répondait pas à ses messages pour ne pas craquer et aller le retrouver.
Il risquait de perdre son petit ami mais il avait confiance en son amour pour lui et il savait que Hoseok l'attendrait.
Seokjin avait failli craquer lorsqu'il l'avait vu devant son appartement prêt à sonner ; il s'était alors caché, attendant le départ de son petit ami, accroupi contre le mur à côté, la main sur la bouche couvrant le son de ses larmes afin que Hoseok ne le remarque pas.Pourquoi s'infligeait-il cette souffrance ? Christopher l'avait tant détruit à ce point ? Hoseok n'avait-il pas réussi à lui faire oublier cette déception, n'était-ce pas l'homme de sa vie ?
Toutes ces questions le taraudaient et le faisaient douter de son amour pour Hoseok.
Plongé dans ce tourbillon d'incertitudes, ne trouvant pas les réponses à ses interrogations, Seokjin ne voulait plus faire face à son petit ami dans cet état...Chacun se laissait alors dépérir dans cet engrenage infernal...
♤
Deux semaines s'étaient écoulées depuis le weekend passé chez Hoseok.
Namjoon regardait ses amis dépérir sans pouvoir y faire grand-chose. Ces derniers se tuaient bêtement à petit feu. Hoseok ne venait plus à l'appartement et Jin passait le plus clair de son temps à élaborer de nouvelles recettes à son restaurant. L'un comme l'autre, Nam ne les voyait plus que très rarement.
« Je ne sais pas pourquoi et comment cela est arrivée... soupira le blond.
- Tu devrais essayer d'en savoir plus. C'est étrange qu'ils ne se parlent plus.
- Oui, très... Pourtant ils semblaient filer le parfait amour...
- Ne t'inquiète pas, c'est peut-être juste un passage à vide...
VOUS LISEZ
♡Touch Me!♡ [Namgi ]
FanfictionUne rencontre banale, un coup de foudre, un malentendu et tout s'enchaîne... ♡ Cette histoire est composée de deux parties : Partie 1: ♡TOUCH ME♡ [Namgi] & [Hopejin] Partie 2: ♡ LOVE ME♡ [Vmin ? VKook ?]