♡LOVE ME♡:Une semaine de vacances #8 [Désir ?]

164 20 4
                                    

« Fais comme chez toi...

- Merci... dit Taehyung en s'asseyant sur le canapé du salon.

- Alors ? Pourquoi es-tu venu jusqu'ici ?

- Moi-même je me le demande... murmura le chanteur. C'était plus fort que moi.

- Pourquoi ?

- Il fallait que je te voie, que je te parle... Jungkook... Je... Je suis désolé... dit Taehyung contrit.

- Pff... Ben ouais... Mais bon, c'est presque passé... dit le jeune homme en s'asseyant à son tour sur un sofa en face de lui.

- Presque ?

- Mouais... soupira Jungkook. Qu'est-ce que tu crois ! Ça m'en a coûté d'en rester là...

- Oh !...

- Et je lutte encore en ce moment même pour ne pas te sauter dessus...

- Euh... fit Taehyung rouge comme une tomate. Moi aussi, j'ai été frustré tu sais... murmura-t-il en baissant la tête.

- Taehyung... Regarde-moi ! dit le brun sans appel.

- Quoi ?! », dit le chanteur qui sursauta lorsqu'il constata que le plus jeune était juste devant lui.

Ce dernier s'accroupit pour être à son niveau et ancra ses yeux dans les siens.

« Tae... J'ai fichtrement envie de toi... Mais, je ne tenterai rien... Pas tant que tu ne le voudras pas... Pas tant qu'il y aura Jimin entre nous... fit Jungkook en caressant son visage.

- Je... hésita Taehyung, se triturant les lèvres. Je... »

Mais Jungkook se rua sur ces dernières et s'en empara dans un baiser langoureux.
Taehyung posa ses mains contre le torse du plus jeune, agrippant fortement sa chemise.

Le souffle court, ils se détachèrent de l'autre.

« Je... Je croyais que tu ne tenterais rien... murmura Taehyung.

- Désolé mais je n'ai pas pu résister à tes lèvres... Elles sont trop tentantes et surtout appétissantes...

- Oh... rougit de plus bel Taehyung.

- Raaah... soupira Jungkook... Tu ferais mieux de partir. Je ne t'en veux pas, ne t'inquiète pas, ok ?

- Kook... »

Et le jeune homme se leva et se dirigea vers la porte d'entrée, Taehyung sur les talons.

Il ouvrit la porte pour le chanteur, les mains encore tremblantes...

Taehyung le salua timidement et sortit de la pièce.

Le brun ferma derrière lui et s'adossa à la porte en fermant les yeux.
Il lui avait fallu une force surhumaine pour arrêter et le sortir de son appartement.

S'il regrettait ?

De toute son âme !

Il résistait à la tentation de lui courir après, de l'emporter sur son lit et de lui faire l'amour...
Jungkook resta un long moment adossé à la porte, se maudissant de ne pas avoir saisi l'opportunité d'avoir enfin Taehyung dans ses bras...

Soudain, il sursauta...
On venait de sonner à sa porte.
Il haussa les sourcils, surpris.

Qui cela pouvait-il être encore ?!

♡Touch Me!♡ [Namgi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant