♡LOVE ME♡: Une semaine de vacances #7 [Discutons... ]

166 21 1
                                    

"Jimin! "

C'était le prénom du danseur qui avait franchi les lèvres de Taehyung.
Cependant, ce dernier ne s'en était pas rendu compte, perdu dans la tornade de ses sens.
Jungkook s'était figé.
Toute la tension était redescendue d'un coup.
Pourtant, il tremblait encore.
Taehyung finit par rouvrir les yeux et le regarda, perdu... Ne comprenant pas son brusque arrêt.

« Kook ?!

- Pff... Je crois que l'on devrait s'arrêter ici... soupira le jeune homme presque au bord des larmes.

-Quoi ??! S'écria le chanteur ne comprenant pas le brusque changement du jeune homme. Pourquoi ?

- Je... Je ne peux pas... Pas comme ça. Je veux que tu viennes à moi et ne vois que moi, enfin...

- Mais !! s'écria à nouveau le décoloré, frustré.

- Je suis désolé Tae...

- Sors de mon lit ! », S'énerva brusquement Taehyung.

Le brun se leva et se dirigea vers son lit et se coucha en lui donnant le dos.
Le chanteur le regarda faire, incrédule.
Après l'avoir aguiché Jungkook lui avait fait faux bond et le laissant frustrer à mort...
Il le maudit de toutes ses forces !
On ne lui reprendra plus.
Il avait perdu définitivement sa chance !
Et vu l'état dans lequel il était, Taehyung prit la décision d'éviter encore plus, au maximum, ce maudit Jeon Jungkook !

Ça lui en avait couté !
Son corps tremblait encore d'excitation.
Mais c'était au-dessus de ses forces de continuer avec lui tout en sachant que c'était à Jimin qu'il pensait...

Il était désabusé et meurtri...

Il lui en avait fallu du courage pour repousser Taehyung. Il savait que le chanteur ne lui pardonnerait pas mais il n'avait pas eu le choix...

Puis une larme coula le long de sa joue... Son cœur lui faisait atrocement mal...

Il ne s'est même pas rendu compte qu'il avait crié son nom à lui... pleurait silencieusement Jungkook.

Il ne me voit toujours pas...

Et c'est avec amertume et une grosse déception qu'il finit par s'endormir.

~~•~~

Le lendemain, Taehyung se réveilla bien plus tard que d'habitude.
À son réveil il faisait dix heures.
Il se leva et s'assit sur son lit.
Il regarda vers le lit voisin.
Il était vide... Il n'était pas étonné.

Et il se rappela la veille...
Il soupira et se maudit d'avoir été aussi faible face à Jungkook.

Le chanteur se leva, s'étira puis se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche.

Une fois propre, il se rendit compte, lorsqu'il allait se brosser les dents que des éléments manquaient...
Il n'y avait plus qu'une seule brosse à dents...

Il ouvrit le placard à côté du miroir et constata que les effets du plus jeune n'y étaient plus...

Pas possible !

Taehyung se rua alors dans la chambre et ouvrit l'armoire...
Les vêtements de Jungkook avait disparu eux aussi.
Il referma la porte avec rage.

Cet imbécile s'était tout simplement enfui...

Il s'habilla à la hâte et se rendit dans le salon où il trouva Seokjin qui regardait la télévision.

♡Touch Me!♡ [Namgi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant