Quand il rentra dans la chambre, il trouva Taehyung assis sur le lit, le regard vide et les pieds en sang.
Il n'avait plus de larmes mais les yeux rougis.
Jungkook soupira et se rendit dans la salle de bain prendre une bassine avec un peu d'eau et des antiseptiques.
Il s'agenouilla devant le chanteur et s'appliqua à lui nettoyer et soigner ses plaies.Taehyung se laissa faire sans rien dire puis, une fois que le plus jeune eut terminé, il se coucha sur son lit et se recouvrir totalement de son drap, tout habillé.
Jungkook le regarda faire, le cœur serré.
Il souffrait de le voir ainsi mais ne pouvait rien y faire et cela le démoralisait encore plus.
Il se changea et se coucha à son tour dans son lit, le corps tourné vers le décoloré.Durant toute la nuit, Taehyung ne cessa de pleurer.
Encore...
C'était discret mais Jungkook l'avait entendu et avait fait comme si de rien était.
Voir le chanteur dans cet état le brisait lui aussi.
Pourtant, il ne montra rien...
Il avait lutté à de nombreuses reprises à cette envie de le prendre dans ses bras, de lui susurrer que tout irait bien, comme il l'avait fait la vielle mais il n'osa pas... Il ne pouvait pas de toute façon, Taehyung ne l'aurait laissé faire.Alors, il s'était contenté de le regarder qui pleurait sous ses draps, souffrant avec lui...
Parce qu'il comprenait très bien sa douleur... Car lui aussi vivait en cet instant, un désespérant amour à sens unique.~~•~~
Le lendemain, lorsqu'il se réveilla pour aller faire son footing comme à son habitude, Jungkook constata que le lit voisin était vide.
Il se leva rapidement de son lit, surpris.
Puis, le chanteur sortit de la salle de bain et lui fit un rayonnant sourire. Jungkook en fut étonné et légèrement inquiet.« Bonjour Kook !
- Bon- Jour... Heu... Tu fais quoi debout à cette heure-ci ?
- J'ai décidé d'accepter ton offre de la dernière fois ! sourit Taehyung.
- Hmm... Quelle offre ?
- Ben de faire un footing avec toi...
- Quoi ?! Sérieusement ?!
- Oui ! Ça ne me fera pas de mal un peu de sport et vu que je me réveille tôt tous les matins, autant mettre cela à profit !
- Heu... Ok... Attends-moi, je me prépare !
- Cool ! »
Jungkook alla se changer encore sonné par l'attitude de Taehyung...
Son cerveau avait peut-être disjoncté à force de pleurer ?!
Qu'importe !
Il était heureux de faire une activité qu'il aimait avec lui...Et toute la journée, le chanteur la passa à rire et sourire à tout va, évitant bizarrement son meilleur ami. Il s'était même mis à courir loin de lui à un moment où ce dernier venait directement vers lui...
Yoongi avait fini par abandonner et décider de se consacrer à son petit ami qui commençait à montrer des signes de jalousie et à se plaindre qu'il passait tout son temps à courir après Taehyung au lieu de s'occuper de lui.
C'est que Namjoon pouvait se montrer aussi possessif que lui parfois...Jungkook lui, n'avait cessé d'observer le chanteur et avait compris qu'il se cachait derrière une façade pour ne pas montrer sa douleur.
Raaah... Ce foutu Park Jimin avait fini par casser son Taehyung ! ragea le jeune homme en suivant ce dernier discrètement, qui se promenait sur la plage...
VOUS LISEZ
♡Touch Me!♡ [Namgi ]
FanfictionUne rencontre banale, un coup de foudre, un malentendu et tout s'enchaîne... ♡ Cette histoire est composée de deux parties : Partie 1: ♡TOUCH ME♡ [Namgi] & [Hopejin] Partie 2: ♡ LOVE ME♡ [Vmin ? VKook ?]