Avait-il bien entendu ? Il lui avait bien dit « moi aussi » Non ?!
Ce n'était pas un rêve ?
Il fallait qu'il sache...
Il recomposa le numéro de Taehyung, les mains tremblantes.« Monsieur, les portables sont interdits dans l'enceinte de l'hôpital ! », lui dit une infirmière qui passait par là.
Pfff... Il fallait qu'il sache !
Et comme par hasard, il pleuvait !
Tant pis ! Il ne pouvait rester sans être sûr !Jungkook se rua alors hors de l'hôpital, Pas de réseau...
Il se rua sous la pluie, un peu plus loin.Toujours pas de réseau...Mxxxx !
Il pesta contre le coup du sort... Franchement, les dieux n'étaient vraiment pas de son côté cette fois-ci.
Il soupira et se résigna à retourner à l'hôpital.Pourquoi lui avait-il sortit ces mots ?
L'aimait-il vraiment ?
Il tenta de lui envoyer un message. Il le recevrait forcément à un moment ou à un autre...
...
À Mon Taetae à moi 😍
Tu m'aimes aussi ?
00h35
Voilà ! Simple et concis !
...
« Mais ?! Pourquoi es-tu trempé ?! s'écria une femme au loin, le sortant de ses réflexions.
- Oh maman ! Je n'avais pas de réseau...
- Mais ce n'est pas une raison ! Tu vas tomber malade ! Viens te sécher ! Tout ça d'étude pour rien !
- Mais, je... »
Son portable vibra le coupant dans sa phrase et soudain, des larmes se mirent à dévaler ses yeux.
« Pourquoi pleures-tu mon chéri ? s'inquiéta sa mère.
- Je... Je suis juste... Heureux... sourit le jeune homme.
Sa mère le prit alors dans ses bras.
- Tu as reçu une bonne nouvelle ?
- Oui ! Une des meilleures ! Il manquerai plus que mamie soit définitivement sortie d'affaire pour que ce bonheur soit total, soupira Jungkook.
- Mmm... Viens là mon amour ! »
Et ils se serrèrent dans leurs bras.
Oui !
Il avait reçu une merveilleuse nouvelle....
À Mon Taetae à moi 😍
Tu m'aimes aussi ?
00h35
Lu
De Mon Taetae à moi 😍
VOUS LISEZ
♡Touch Me!♡ [Namgi ]
FanfictionUne rencontre banale, un coup de foudre, un malentendu et tout s'enchaîne... ♡ Cette histoire est composée de deux parties : Partie 1: ♡TOUCH ME♡ [Namgi] & [Hopejin] Partie 2: ♡ LOVE ME♡ [Vmin ? VKook ?]