♡Explosions♡

580 44 0
                                    

Petits mots...
Chapitre un peu plus court.
La chanson en média est celle qui m'a inspirée cette fanfic.😁
J'espère que l'histoire vous plaît jusqu'ici.
Enjoy!
JSK.
.
.
.

La tension était presque palpable due à leur nervosité.

Yoongi fut le premier à rompre le silence.

« Bon, ben .... On entre ? Ça fait déjà plus de dix minutes qu'on est debout comme des idiots devant la porte...

- Heu... Oui... A-Après toi... »

Ils entrèrent dans la chambre, chacun ses effets dans la main : juste des sacs de voyage prévus pour le week-end.

Le brun longea le petit couloir et se dirigea vers la pièce qui contenait un large lit ; c'est que Hoseok n'avait pas lésiné sur les moyens !
Leur chambre était composée d'un petit couloir qui menait de la porte d'entrée à la chambre, d'une grande salle deau, d'un coin salon et d'une véranda.

Namjoon était ébloui par les lieux et toute la rancœur qui lui restait encore envers son ami s'évanouit aussi simplement.

« Pas mal la chambre, siffla Yoongi. Bon, si ça ne te dérange pas, je vais prendre ma douche en premier.

- Okay ! », sourit le blond.

Tandis que le brun se rafraîchissait, Nam qui nageait en plein bonheur, se rua sous la terrasse respirer l'air frais de la montagne.
Il contempla les alentours durant un long moment et fut tiré de sa rêverie par Yoongi qui lui laissait la salle d'eau.
Namjoon s'y dirigea, laissant le brun sous la véranda.

À son tour, impressionné par le paysage nocturne que lui offrait la magnifique vue, Yoongi ne sentit Namjoon approcher que quand ce dernier, sans crier gare, l'enlaça par derrière.
Il sursauta légèrement mais ne tenta pas de sortir des bras du blond, se contentant de profiter de sa chaleur qui était la bienvenue car la température s'était un peu rafraichie.

« Tu sens bon, souffla Namjoon au creux de son oreille. Yoongi en frissonna.

- Toi aussi, sourit-il, ce qui lui valut d'être encore plus serré dans les bras du plus jeune.

- Yoongi Hyung... soupira Namjoon.

- Hum ?

- J'ai envie de toi...

- Je sais... Moi aussi », dit le brun en se tournant vers son collègue.

Il lui sourit et passa tendrement ses doigts sur son visage.
Toute cette semaine il avait essayé de l'oublier, il l'avait évité, et pourtant, il n'avait cessé de penser à Namjoon.
Dès qu'il fermait les yeux la nuit, il revivait ce fameux soir, il éprouvait encore et encore les sensations, les frissons que lui avaient procurés les mains du blond sur son corps.
Ils étaient comme tatoués sur son corps, dans son âme.
Tous ces efforts pour rester à distance de cette tentation qu'était Namjoon pour lui, pour ses principes, avaient été vains...

Yoongi s'était fait une raison dès qu'il avait franchi le seuil de la chambre.
Il savait qu'il ne pourrait pas résister et de toute façon, il ne le voulait pas !
Il avait dit adieu bien longtemps à ses principes !
Tout ce qui comptait maintenant, c'étaient les bras de Namjoon !

Le blond lui, avait abandonné sa décision de rester loin de Yoongi dès qu'il avait posé ses yeux sur lui au bord de la piscine...

Il l'avait trouvé magnifique et n'avait pu détaché ses yeux du brun.
Son coeur s'était accéléré au fur et à mesure qu'il s'était approché de Yoongi et son subconscient avait pris le dessus. Il lui avait alors dit qu'il le voulait...
Oui ! Il le voulait de tout son coeur.

♡Touch Me!♡ [Namgi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant