Petits mots.
Ce chapitre s'est avéré plus long que prévu... J'ai préféré alors le scinder en deux... Et ainsi, pour les titres... aucune inspiration. Du coup, j'ai fait au plus simple.😂
J'espère que l'histoire de Hoseok et Jin vous plait et continuera à vous plaire!
On reviendra au Namgi bientôt. 😊PS: Enfin les vacances!!
Vacances!🏝JSK
.
.
♡
.Je ne revis Jin et n'eus de ses nouvelles qu'une semaine plus tard, par le plus grand des hasards.
Alors que j'étais en train de soigner un enfant qui s'était blessé en tombant de la balançoire, dans une aire de jeux non loin de mon cabinet, j'eus l'étrange sensation d'être observé.
Ma nuque me brûlait tant la sensation était forte.
Je me retournai alors pour voir d'où pouvait venir cette intuition lorsque je tombai nez à nez avec le regard perçant de Jin.
De là, je pouvais y lire de la tendresse et voir un sourire illuminer son visage. Après avoir pris soin du petit, je me dirigeai alors vers lui, un sourire aussi sur les lèvres."Alors tu fais un peu d'extra à ce que je vois... me dit-il.
- De temps en temps.
- Pourtant ce n'est pas un ami et il a droit à un traitement de faveur...
- Jaloux ?
- Hmm... Un peu... Tu es attendrissant quand tu t'occupes des enfants, on voit que tu les aimes beaucoup.
- Oui ! J'ai toujours voulu aider les plus petits et plus faibles, d'où vient ma vocation... Je suis même parti six mois avec Médecins sans Frontières.
- Ha! C'est cool ça ! Je suis impressionné !
- Mouais... Merci !... Sinon... Comment vas-tu depuis ?... hésitai-je.
- Oh... Ça va... mieux.
- Cool alors...
- Je suis... désolé pour la dernière fois... D'être parti ainsi...
- Non... c'est moi qui m'excuse pour ce que je t'ai dit, je n'aurais pas dû t'accabler encore plus... Je-
- Non... tu avais raison sur un point : je suis idiot... Mais je n'y peux rien... me sourit-il tristement.
- Jin... Je suis-
- Bon ! C'est du passé maintenant, on oublie tout ?
- Si tu veux... Et tu fais quoi par ici... Tu venais me voir ? Je te manquais... lui dis-je sournoisement.
- Mais bien sûr et à tel point que j'ai fait exprès de passer par ici espérant tomber sur un charmant pédiatre soignant gracieusement un enfant tombé d'une balançoire dans une aire de jeu...
- Ah haa! Tu me trouves charmant !
- Pff... C'était juste un hasard. Je sors de la pharmacie où je devais récupérer des médicaments...
- Hum... Encore des choses en relation avec ton épanouissante sexualité ? !
- J'ai dit " médicaments"... Et sois pas jaloux... Tu trouveras bientôt quelqu'un avec qui t'amuser ! Me sourit-il malicieusement.
VOUS LISEZ
♡Touch Me!♡ [Namgi ]
FanfictionUne rencontre banale, un coup de foudre, un malentendu et tout s'enchaîne... ♡ Cette histoire est composée de deux parties : Partie 1: ♡TOUCH ME♡ [Namgi] & [Hopejin] Partie 2: ♡ LOVE ME♡ [Vmin ? VKook ?]