Chapitre 7 : Une discussion entre filles

590 54 59
                                    

Hey les gens ! ^.^

Bon ce sera la dernière fois que je posterais toutes les semaines hein. X)

Parce que je reprends les cours et j'ai le bac de français donc je vais un peu me calmer !
Je vais essayer de maintenir le rythme de un chapitre toutes les deux semaines et je pense pouvoir gérer cela ^.^

Et sinon grande nouvelle j'aime ce chapitre ! Oui oui ! J'en suis contente ! J'ai beaucoup rien en l'écrivant d'ailleurs -.^

Bonne lecture ❤

-------------------

Des éclats de rire émanèrent de la chambre dans laquelle les trois filles s’étaient enfermées. Elena avait ainsi appris que Bonnie était une puissante sorcière. Pour prouver ses dire la métisse avait fait voler, à l’aide d’un sort tout simple, les plumes d’un oreiller qu’elle avait sauvagement éventré. Après cela la brune n’avait plus eu aucun doute sur la véritable nature de son amie, bien que Lexi lui ai déjà parlé des particularités que la famille Bennett possédait.
Les filles, assises sur le lit, discutaient donc ainsi depuis presque trois heures et leurs rires venaient de temps en temps briser le silence de la demeure des Salvatore.

- Bon revenons à un sujet plus sérieux, dit Caroline qui faisait face à ses amies qui tournaient le dos à la porte. Il y avait combien de garçons mignons dans ton lycée à New-York ?

- Je sors avec Liam, Care ! s’exclama Elena en riant. Je suis obligé de répondre aucun !

- Ton copain n’est pas dans la pièce alors tu peux nous le dire ? fit Bonnie, un sourire aux lèvres.

L’humaine regarda ses amies en souriant. Leurs discussions lui avaient manqué. Pendant un an, elle s’était concentrée sur ses études parce qu’elle n’avait personne avec qui parler. Aujourd’hui, elle se rendait compte qu’elle avait besoin de ces quelques heures de décompression avec ses amies pour discuter de sujets plus légers.

- Non il n’y a eu personne d’autre, avoua la brune. Juste Liam.

- Je suis déçue, rétorqua la vampire. Je pensais qu’à New-York il était tous craquants. Mais finalement ils ne sont pas mieux que ceux de Mystic Falls alors autant rester ici.

- Tu dis ça parce que Stefan vient d’ici ?

- Exactement ! répondit Caroline. Mais pas que lui, son frère aussi...

La blonde tourna ses prunelles bleus vers la sorcière qui lui adressa un discret clin d’oeil accompagné d’un sourire. Le sujet “Damon Salvatore” venait d’être amené tout en douceur. Toutefois, Elena perçut l’échange silencieux qui se déroulait entre ses deux amies.

- Qu’est-ce qu’il se passe ? les questionna la jeune femme.

- Rien, dit la sorcière. C’est juste que en rencontrant Damon on s’était dit que toi et lui vous pourriez...

- Quoi ?! s’écria l’humaine. Moi et Damon ? Mais on se connait à peine ! Et puis j’ai Liam…

- Arrête de nous rabâcher le prénom de ton copain ! rit Caroline. On a comprit tu n’es pas libre. Mais cela on ne l’apprend qu’aujourd’hui donc tu t’imagines bien que pendant un an on a eu le temps de se faire des centaines de films.

Elena sourit et leva les yeux au ciel. C’était comme si rien n’avait changé. Lorsqu’elle habitait encore à Mystic Falls ses amies essayaient déjà de lui trouver quelqu’un. Selon elles la brune avait une vie sentimentale proche de zéro et il fallait remédier à cela le plus rapidement possible. Sauf qu’à présent, la Gilbert avec trouvé l’homme qu’elle aimait et elle n’avait pas besoin que ses amies lui présente de nouvelles personnes.

Une histoire différente [Delena] [TOME 2][EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant