Chapitre 18 : Une mise au point

500 50 86
                                    

Hey les gens !

Je suis dans les temps ! On est dimanche et je poste ! (Non on ne parle pas de l'horaire x))

Sinon un magnifique média avec de jolies couleurs 💖

Bonne lecture ❤

-------------------

- Bonjour, dit Elena en s'approchant des filles qui souriaient encore bêtement après le regard enjôleur que leur avait lancé Damon.

Le gloussement des jeunes femmes cessèrent dès que la Gilbert s'adressa à elles. Une jolie rousse toisa Elena de ses yeux vert émeraude et croisa ses bras sur sa poitrine. Elle fit glisser ses prunelles sur l'ensemble du corps de la brune. Elena ne put s'empêcher de sourire. Elle savait ce que faisait la jeune femme qui paraissait être la chef de ce petit groupe. Elle essayait de savoir si l'intruse qui se trouvait en face d'elle était assez belle pour lui faire de l'ombre.

- Salut, finit par lui répondre la rousse sans cesser de la fixer.

- Je m'appelle Elena, continua la brune d'une voix doucereuse.

- Je sais. Elena Gilbert. La fille qui a perdu ses parents dans un accident de voiture. D'ailleurs, toutes mes condoléances.

L'orpheline eut une petite risette aussi fausse que le ton employé par la jeune femme. Cependant, elle remercia tout de même poliment son vis-à-vis sans en penser un mot. De toutes façons Elena n'était pas venu pour faire amie-amie avec elle, donc elle revint au sujet qui l'avait amenée au milieu de ce groupe d'inconnues.

- Je voulais juste vous prévenir que le gars, là-bas, que vous n'arrêtez pas de contempler et bien il est...

- Incroyablement sexy.

La brune se tourna vers celle qui avait dit cela, une jeune femme aux mèches blondes platines. Elle se mordillait sensuellement la lèvre inférieure recouverte d'un gloss rouge écarlate. Elena ne savait ne savait pas si ce genre de filles était le type de Damon mais elle espérait au plus profond d'elle que ce n'était pas le cas. Elle ne se sentait pas capable de faire semblant de l'apprécier si elle sortait avec le beau vampire.

- Oui il est craquant... Mais malheureusement pour vous son coeur est déjà pris.

- Vraiment ? demanda la rousse, apparemment sceptique.

- Oui. Sa copine n'est pas à Mystic Falls mais je ne voulais pas que vous vous fassiez des idées. Il l'aime vraiment plus que tout et il ne la quitterait sous aucun prétexte.

- Merci du conseil, Elena.

La rousse se força à sourire et la Gilbert en fut extrêmement satisfaite. Elle voyait qu'elle tentait de contenir sa rage et il n'y avait rien de plus jouissif. Elena salua finalement les jeunes femmes qui lui répondirent trop poliment pour être sincères. Mais elle n'accorda aucune importance à cela et partit rejoindre ses amis. Elle s'arrêta après avoir fait quelques pas et se retourna vers elles.

- Et aussi, si cela vous intéresse. Damon préfère les brunes.

Enfin, Elena s'éclipsa pour de bon. Un sourire naquit sur son visage lorsqu'elle remarqua que les deux perles azurs de l'aîné des Salvatore étaient posées sur elle. Lorsqu'elle fut de retour près d'eux, Caroline leva sa main vers sa meilleure amie. Celle-ci comprit le message et vint frapper sa paume contre celle de la blonde.

- Je n'aurais pas mieux fait, la félicita Caroline. Elles méritaient bien ça.

- Quelqu'un accepterait de me raconter ce qu'il se passe ! s'exclama Bonnie. Je n'ai pas d'ouïe surnaturelle moi !

Une histoire différente [Delena] [TOME 2][EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant