Chapitre 15 : Un ancien souvenir

553 53 139
                                    

Hey les gens ! ^.^

Yep yep yep je suis là ! Un mercredi au lieu d'un dimanche je sais je suis adorable. x)

Un petit chapitre flashback cela devrait à vous aussi vous rappelez des souvenirs.

(Énorme indice dans le média. XD

Avouez leurs sourires valent tout. 😍)

Bonne lecture ❤

-------------------

Cet amour qui me consumera.

Le Salvatore se figea instantanément à l’entente de ces mots. Un amour qui la consume. Ces termes le ramenait immédiatement un an en arrière, sur cette route déserte en pleine nuit. Le jour de leur première rencontre.

Flashback

Damon était entièrement allongé sur la route de Mystic Falls, ses yeux bleus glaciers fixant le ciel étoilé. Soudain, une voix féminine qu’il ne connaissait que trop bien retentit à ses oreilles. Pourtant cette personne était censée être morte. Il se leva avec une rapidité hors du commun et suivit son ouïe surdéveloppée. Puis, il se retrouva devant une charmante jeune femme.

- Katherine, lâcha-t-il dans un souffle.

La femme aux longs cheveux bruns l’observa avec ses grands yeux chocolat, sûrement légèrement effrayée. Elle se retourna pour poser son regard derrière elle et dit :

- Euh… Non… Je suis Elena.

Le vampire était confus et se demandait pourquoi cette jeune femme portait les mêmes traits que la femme qu’il avait aimé.


- Oh… Tu… Tu ressembles juste… Je suis désolé, tu me rappelles juste quelqu’un… Je m’appelle Damon.

Dire qu’elle ressemblait à une de ses connaissances était un euphémisme. Elle était le parfait sosie de Katherine.

- Je ne veux pas paraître grossière ou quoique ce soit, Damon, mais cela fait un peu peur de te voir ici, seul au milieu de nulle part.

L’homme aux mèches ébènes sourit. Elena avait toute les raisons d’être effrayée et bien plus encore. En effet, Damon aurait pu être un violeur qui cherchait sa prochaine victime sur cette route déserte mais le brun n’était pas un violeur. Il était un tueur. Un vampire sans coeur qui n’hésitait pas à se nourrir sur la première personne qui lui tombait sous la main. Pourtant, le prédateur ne se voyait pas attaquer cette humaine. Il ignorait si cela été lié à sa ressemblance avec l’amour de sa vie qu’il avait perdu ou si c’était l’aura de gentillesse que dégageait la brune. Il ne pouvait se résoudre à détruire cela.

- Tu peux parler, toi aussi tu es toute seule, dit Damon, un sourire charmeur au coin des lèvres.

- On est à Mystic Falls. Il ne se passe jamais rien ici.

L’immortel constata qu’Elena le dévisageait bien qu’elle semblait intimidée. Finalement, elle baissa ses yeux sur son téléphone et brise le silence qui s’était installé entre eux deux.

- Je me suis disputée avec mon petit-ami.

Le brun était étonné que la jeune femme se confie ainsi sur un moment personnel de sa vie. Après tout il ne se connaissait que depuis quelques minutes et la seule information qu’il avait l’un sur l’autre était leur prénom. Cependant, il fut encore plus surpris de sentir une forme de curiosité naître en lui.

Une histoire différente [Delena] [TOME 2][EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant