Chapitre 20 : Un mauvais rêve (2)

556 51 85
                                    

Hey les gens ! ^.^

Alors ceux qui me suivent sur Snap savent que ce chapitre est plus long que d'habitude et bien mes notes d'auteure le seront aussi. XD (oui je mets un "e" à auteur !)
Et il y a plus de dialogues que d'habitude (il y a toujours des descriptions hein je suis désolée. X))

Déjà, je ne sais pas si vous vous souvenez mais dans le chapitre 18 je vous avais demandé si vous aviez remarqué la références à la saison 5 de TVD.
Je vous avais dit que je mettrais la citation en anglais dans me prochain chap soit le 19 mais j'ai oublié ! XD

Je le fais donc ici.

La référence était donc la dernière phrase. Dans la saison 5 l'épisode 17 plus précisément. C'est celui où Damon et Elena après avoir couché ensemble se retrouve au lycée pour Jeremy. Et Elena est perdue dans ses pensées et s'imagine coucher avec Damon dans un ptn de labo de chimie. XD
Quand elle revient à elle le prof dit "Chemistry is about attraction and reaction. Sometimes it's beautiful just as often it's destructive."

Quoi de mieux pour décrire le Delena ! 💖

Bravo à ceux qui avait trouvé. 💕

(Le média image et vidéo -.^)

Aussi j'ai beaucoup rit en lisant que vous étiez tous persuadé que la femme du rêve d'Elena était Katherine. C'est peut-être le cas. Comme je l'ai dit c'était une question ouverte. ^.^

Bref je vous laisse avec le chapitre !

Bonne lecture ❤

-------------------

Après avoir pleuré pendant quelques minutes, Elena se redressa et essuya ses joues mouillées.

- Excuse-moi, dit-elle à Damon. Je ne sais même pas pourquoi je pleure et je me sens idiote. Pardonne-moi.

L'aîné des Salvatore lui sourit doucement et se rapprocha un peu plus d'elle. La brune retint sa respiration tandis que la main du vampire se leva pour venir effacer les dernières larmes qui menaçaient de couler sur son visage. Elena sentait son coeur battre la chamade sans qu'elle ne puisse en identifier l'origine. Elle offrit une risette à Damon qui se trouvait à quelques centimètres d'elle et elle se prit à détailler ses traits. Elle avait comme tout oublié. Il ne pensait plus ni à son rêve, ni à cette étrange femme. Son esprit était entièrement tourné vers sa soudaine proximité avec le brun. Il était vraiment beau, c'était indéniable. Ses prunelles voyagèrent de ses cheveux aussi noir que les ailes d'un corbeau à ses pommettes parfaitement dessinés en passant par ses orbes claires comme un ciel d'été. Son regard s'arrêta finalement sur la bouche du vampire. Il lui aurait suffit d'avancer légèrement sa tête pour que leurs lèvres se rencontrent. Elena se demandait quel effet cela pouvait bien faire d'embrasser Damon.

- As-tu peur des vampires, Elena ? chuchota le Salvatore en enlevant doucement sa main de la joue de l'humaine.

La jeune femme ferma rapidement ses paupières pour les rouvrir une fraction de seconde plus tard. Qu'avait-elle failli faire ? Avait-elle vraiment été à deux doigts d'embrasser Damon alors que son petit ami dormait dans la chambre d'à côté ? Quelle genre de personne était-elle ? Elena fixa un instant son vis-à-vis qui ne semblait pas avoir remarqué le trouble dans lequel il l'avait mis. Elle prit une grande inspiration pour se ressaisir et répondit simplement à la question comme si de rien n'était.

- Non. Je n'ai pas peur des vampires...

- Mais en devenir un t'effraie, finit Damon, un masque impassible peint sur le visage. Je comprends. Personne ne souhaiterait se transformer en un monstre.

Une histoire différente [Delena] [TOME 2][EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant