Chapitre 28 : Le cadeau

481 45 111
                                    

Hey les gens ! ^.^

On est dimanche et je poste ! Remerciez mes profs qui pour une fois n'ont pas trop déconné. X)

Un petit chapitre préparatif de la suite ! Vous vous êtes paumés mais je vous jure c'est important dans ma tête. XD

Bref ! J'aime beaucoup la robe que porte Elena je trouve qu'elle lui va vraiment bien ^.^

Bonne lecture ❤

-------------------

La maison des Gilbert était calme en ce samedi après-midi. Elena et Liam était tous les deux assis sur le canapé. La jeune femme était blottit contre le torse de son petit ami, une grosse couverture sur ses genoux. Le brun avait les lèvres posées sur le crâne d’Elena et ils regardaient une émission qui passait à la télévision.

- On est obligé d’y aller ? demanda finalement Liam.

- Oui, soupira la brune. Les autres vont venir nous chercher dans quelques heures et tu sais pertinemment que Caroline n’accepte aucun refus. Alors on va aller à ce fichu bal d’hiver organisé par la fac et on va s’y amuser !

L’humain soupira et enfouit sa tête dans la chevelure de la jeune femme qui sourit. Elle se redressa délicatement et vint embrasser son petit ami. Elle savait qu’il ne raffolait pas de ce genre de bal mais elle voulait vraiment y assister avec lui.

- Je le fais pour toi, mon ange, sourit Liam. Et ne compte pas sur moi pour te faire danser. Je ne tiens pas à me ridiculiser.

Elena lui offrit une risette et embrassa de nouveau le brun pour le rassurer. Elle le connaissait lui ainsi que ses piètres qualités de danseurs mais cela n'atténuait en rien son amour pour lui. Le bruit de la sonnerie de la porte d'entrée força les deux tourtereaux à se séparer. La Gilbert repoussa la couverture sur le canapé et se leva.

- On avait pas dit 19h30 ? s'étonna Liam en voyant l'heure. Ils auraient 2 heure d'avance ?

- Je pense ce sont les filles qui viennent pour m'aider à me préparer et pour être sûre que je ne vais pas me désister, rit Elena en se dirigeant vers la porte.

En effet, dans l’embrasure se trouvaient ses deux meilleures amies. Bonnie portait une longue robe verte et Caroline était vêtue d’une robe rouge. Leur maquillage était très léger et mettait leurs jolis teints en valeur. Elles étaient absolument splendides.

- Vous êtes ravissantes, les complimenta la brune en souriant.

- Tu n’es pas mal non plus, se moqua gentiment la vampire blonde. J’aime beaucoup tes chaussures, très féminines.

Elena baissa ses yeux sur ses pieds et remarqua qu’elle portait ses grosses chaussettes noires délavées qui commençaient à s’effilocher. Une risette étira ses lèvres de la jeune femme.

- Je n’ai pas encore eu le courage de m’habiller, s’excusa la Gilbert. Mais je pensais encore avoir quelques heures…

Caroline la coupa dans sa phrase en entrant dans la maison suivit de Bonnie. Elena remarqua que la sorcière avait un sac dans les mains mais elle n’eut pas le temps de la questionner car la blonde lui prit le bras et la força à monter à l’étage..

- On va la préparer, Liam, cria la blonde dans les escaliers à l’attention du petit ami d’Elena.

- Ok, lui répondit l’humain en se levant du canapé. Je vais faire de même.

~O~

Une fois arrivée dans la chambre de son amie, Caroline s’assit immédiatement sur le lit.

Une histoire différente [Delena] [TOME 2][EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant