Chapitre 8 : La nuit à Mystic Falls

706 58 66
                                    

Hey les gens ! ^.^

Oui oui j'ai écris un nouveau chapitre (devant Avatar hier c'était bien sympa x))
Je suis un peu en retard mais bon !

Je l'aime bien (deux chapitres que j'aiment bien d'affilé je sais c'est choquant !) mais c'est surtout parce que Damon et Elena se voit 😍

Sinon le média est tout simple mais en fait il représente exactement le Delena alors je le mets ici. ❤

Bonne lecture ❤

-------------------

La lune illuminait le ciel de Mystic Falls, bien que dans quelques heures le soleil viendrait prendre sa place sous la voûte céleste.
Elena était assise dans son lit, tandis qu'une de ses mains glissait le long de sa chevelure au reflet chocolat. La jeune femme venait de sortir du monde des rêves et elle savait que même si elle le voulait, elle ne pourrait jamais retomber entre les bras de Morphée. Alors, elle écarta sa couette de son corps et se leva. Son regard se dirigea vers son réveil, posé sur sa table de chevet. 5h32. La Gilbert soupira. Il était très tôt et elle savait que Liam, qui dormait dans la chambre d'ami, n'émergerait de son profond sommeil que dans au minimum cinq heures, alors elle décida de sortir pour aller courir. Quoi de mieux qu'un peu d'air frais pour la revigorer. La brune prit donc les vêtements qu'elle mettait généralement lorsqu'elle faisait son jogging et se changea. Elle attacha ensuite ses cheveux en une queue de cheval haute et attrapa son téléphone ainsi que ses écouteurs avant de descendre les escaliers. Elle fit attention à ne pas faire grincer le parquet afin de ne pas perturber le repos de son petit ami.
Elena écrivit aussi un mot sur un post-it à l'intention de Liam au cas où il se réveillerait plus tôt que d'habitude et s'inquiéterait de ne pas la voir à la maison.

Enfin, la jeune femme sortit de chez elle. Le jour n'avait pas encore daigné pointer le bout de son nez mais cela ne la dérangeait pas. Elle trouvait la nuit bien plus apaisante.
Elle prit une grande inspiration et le froid glaçant de la nuit vint lui brûler l'intérieur de ses poumons. Toutefois, elle accueilli cette morsure avec plaisir. La brune plaça ses écouteurs dans ses oreilles et lança une première musique.
Ses jambes bougeaient à un rythme régulier tout comme ses bras qui accompagnait le mouvement. Son souffle créait un léger nuage blanc qui s'envolait dans les airs.
Elena se sentait bien. Elle se sentait libre.
Finalement, la Gilbert fut obligée de s'arrêter, à bout de souffle. Elle marcha un peu en retirant ses écouteurs puis étira les muscles de ses membres inférieurs pour éviter de futurs courbatures.

- Salut, ma belle.

La jeune femme sursauta et tourna ses prunelles vers la personne qui venait de l'interpeller. Elle poussa un soupir de soulagement en voyant qu'il s'agissait de Damon. Il était vêtu d'un simple jean noir et d'un T-Shirt blanc qui moulait son torse parfaitement dessiné, le tout accompagné d'une veste en cuir.

- Pardonne-moi, s'excusa-t-il, un sourire aux lèvres, ce qui fit sortir Elena de sa contemplation. Je ne voulais pas t'effrayer.

- Qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-elle.

Le ton de sa voix était sec. Elle était sur la défensive. Elle trouvait plutôt suspect que le Salvatore se promène à cette heure si tardive.

- Je fais des insomnies depuis quelques temps alors j'en profite pour me balader, fit calmement le brun. J'ai beau posséder une bague de jour, la nuit reste mon moment préféré de la journée. Je trouve l'obscurité reposante.

Une histoire différente [Delena] [TOME 2][EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant