Chapitre 37 : L'absence

464 40 80
                                    

Hey les gens ! ^.^

Je pense je vais arrêter de mettre des titres à mes parties genre vraiment ça ne s'améliore vraiment pas. XD

Sinon je ne pensais pas que je pourrais poster aujourd'hui (vu que vous savez le bac et tout qui commence demain x) btw je suis grave plus prête pour la philo que pour l'histoire-géo x)) et je ne sais pas trop si j'aurais le temps de répondre à vos commentaires cette semaine mais je le ferai dans tous les cas vous savez que je ne vous laisse jamais sans réponses !

Il y a du Steroline dans ce chapitre parce qu'il en manque cruellement dans cette histoire. XD

Donc un petit média en adéquation avec tout ça -.^

Bonne lecture ❤

-------------------

Caroline déambulait dans le manoir des Salvatore. Bonnie et Enzo étaient sortis prendre l'air quelques heures et elle en avait profité pour faire un peu de rangement. Elle avait besoin de se vider la tête ou au moins de penser à autre chose. Mais elle savait que Stefan avait aussi besoin d'elle, alors elle partit à sa recherche. Elle monta l'escalier et se dirigea instantanément vers la chambre de Damon. Il ne pouvait se trouver qu'ici. La blonde poussa la porte et aperçut la silhouette de son petit ami, assis à même le sol, le dos collé contre le lit. Il avait sorti le coffret où son grand frère rangeait les photos de lui et d'Elena. Il en tenait quelques unes à la main et les autres étaient étalées sur le parquet. En voyant Caroline dans l'embrasure de la porte, Stefan sourit doucement. La jeune femme lui rendit sa risette et vint s'installer à côté de lui. Elle attrapa sa main et entrelaça leurs doigts. Elle voulait lui montrer qu'elle était là et qu'elle lui apporterait son soutien dans ce moment difficile.

- Il a l'air tellement heureux sur ces photos, dit le brun. Il la regarde comme la huitième merveilles du monde, comme s'il tenait entre ses bras ce qui comptait le plus pour lui.

- Il l'aime tout simplement, répondit-elle en prenant un des clichés.

- Il est fou amoureux d'elle... La crise de panique d'Elena, continua-t-il. C'était forcément lié au départ de Damon.

- Je sais.

- Et pourtant, elle choisira Liam, encore et encore. C'est vraiment quelque chose qui me dépasse. Elle aime Damon, elle me l'a même avoué alors pourquoi...

Stefan souffla sans terminer sa phrase. Il ne parvenait pas à comprendre tout cela.

- Le problème c'est Liam, dit Caroline. L'idée de le faire souffrir lui est insupportable et si pour empêcher cela elle doit laisser partir Damon elle est prête à le faire.

- Et mon frère, elle pense qu'il ne souffre pas ? Il est déjà passé par là. Il s'est déjà fait rejeter par la femme qu'il aimait. Il a cru que Katherine était morte et il m'a haï pour cela. Alors lorsqu'il a appris qu'elle était en vie et qu'elle n'avait jamais cherché à la retrouver, cela l'a détruit. Il a même éteint ses émotions à cause d'elle. Je ne sais pas si il pourrait supporter une nouvelle fois de se faire rejeter, surtout par Elena. Il l'aime plus que tout. Et... J'ai peur, Care. Je veux pas perdre mon frère.

Le cadet des Salvatore avait les larmes aux yeux et la voix tremblante. La vampire le serra contre elle et il posa sa tête sur son épaule tandis qu'elle le berçait lentement. Elle aimerait tellement pouvoir alléger la peine de l'homme qu'elle aimait. Mais elle ne pouvait rien faire. C'était dans la nature de Stefan de porter sur son dos tous les malheurs du monde et elle ne pouvait pas changer cela.

Une histoire différente [Delena] [TOME 2][EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant