Chapitre 5 : Caroline Forbes

651 54 68
                                    

Hey les gens ! ^.^

Comme promis un nouveau chapitre !

Je l'aime bien il est pas trop mal mais il me manquait encore le petut truc qui fait qu'il serait acceptable. x)

Avec le média et le titre je vous aide à comprendre ce qu'il va se passer -.^

(J'ai hésité à mettre Caroline Forbes Salvatore je me suis retenu x))

Bonne lecture ❤

-------------------

Une fois la porte fermée, Damon tourna ses prunelles vers ses amis qui le fixaient. Ils se dévisagèrent tous sans prononcer un seul mot. Chacun semblait tenter d'assimiler ce qu'il venait de se passer. Elena était revenu à Mystic Falls, accompagné de son "charmant" petit ami qu'elle avait rencontré à New-York. Elle connaissait également Lexi, la meilleure amie de Stefan et avait donc appris l'existence des vampires. L'aîné des Salvatore avait sentit une vague d'impuissance s'abattre sur ses épaules. Il avait hypnotisé sa belle il y a quelques temps et cela lui avait énormément coûté. Elle pleurait à chaud de larmes tout en se promettant de ne pas l'oublier. La voir dans un tel état avait été une véritable torture et à présent il se rendait compte qu'il avait fait tout cela pour rien. Pour ne pas perdre sa belle humaine il l'avait éloigné de ce monde qui un jour ou l'autre la détruirait mais c'était comme si le surnaturel refusait de la quitter.

- Je vais monter, dit simplement Damon d'une voix neutre pour ne pas laisser ce silence pesant s'installer.

Les autres acquiscèrent d'un signe de tête et le brun gravit rapidement les marches qui menaient à sa chambre. Il poussa la porte de cette dernière et alla s'allonger sur son lit. Il ferma ses paupières et laissa son esprit vagabonder. Ses pensées se dirigèrent vers Elena vers son retour assez inattendu. Elle lui avait énormément manqué et la revoir lui avait fait un électrochoc. Elle était comme dans ses souvenirs, toujours aussi belle, aussi souriante.
Damon ouvrit ses yeux puis il redressa et partit en direction de sa vieille commode. Il tira fortement sur les poignées rondes pour ouvrir un tiroir auquel il ne touchait presque jamais puis attrapa une caissette en bois. Il souffla dessus pour enlever le peu de poussière qui s'était accumulé puis le vampire laissa ses doigts glisser sur les ornements de son bien. Le bois qui formait la petite boîte s'était obscurci avec les années et les sculptures métalliques qui l'ornaient, commençaient à se recouvrir de rouille. Malgré l'aspect miteux de ce coffret, le Salvatore le gardait précieusement comme un trésor.
L'importance de cet écrin ne résidait pas l'objet en lui même mais plutôt dans ce qu'il renfermait.
Damon s'assit donc sur le bord de son lit et souleva le couvercle de son inestimable boîte. Un maigre sourire étira ses lèvres, tandis que ses mains sortaient certains éléments de la caissette. Des dizaines d'images lui revenaient en mémoire lorsqu'il posait les yeux sur ces photographies et ces vieux papiers gribouillés d'encre.
Les personnes sur ces clichés semblaient si heureuses et insouciantes que le brun peinait à y reconnaître son visage et son sourire. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus sourit ainsi. Sincèrement, sans se forcer.
Ses prunelles azurs se baladaient si consciencieusement, entre le coffret et les photos qu'il en sortaient, qu'il fut surpris d'entendre quelqu'un toquer à la porte de sa chambre qu'il avait laissé ouverte.
Ses orbes aux couleurs de l'océan se posèrent sur la fine silhouette à la chevelure dorée qui se tenait dans l'embrasure.

- Je peux entrer ? demanda Caroline qui semblait peu à l'aise.

- Bien sûr fais comme chez toi, l'invita gentiment Damon.

Une histoire différente [Delena] [TOME 2][EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant