Chapitre 41 : Le retour

479 43 85
                                    

Hey les gens ^.^

J'ai une inspiration soudaine là et je suis ultra motivée donc j'écris. x)

(J'ai oublié qu'on était dimanche donc j'ai pas posté je suis désolée. x))

Vous aviez compris que Damon était de retour donc voilà ce fameux moment !

Le média bah priceless en fait parce que Bamon en fait 😍 (en amitié bien entendu because Delena !)

Bonne lecture ❤

-------------------

Bonnie ne perdit pas une seconde et courut dans les bras de Damon. Il la souleva et elle enroula ses jambes autour de lui. Des larmes brillaient au coin de ses yeux mais pourtant elle riait. Elle était tellement heureuse de le revoir. Elle se souvenait qu'en partant il leur avait promis de revenir les voir mais, au fond d'elle, elle n'y croyait plus vraiment. Et pourtant il était là, dans ses bras, bien vivant. La sorcière serra le vampire contre elle et il fit de même.

- Tu m’as tellement manqué, chuchota la jeune femme en se détachant de l’étreinte du Salvatore.

- Tu m’as manqué aussi, répondit-il en souriant. 

La brune se blottit contre Damon et il entoura tendrement ses épaules avant de lui embrasser le haut du crâne. 

- Blondie a fait des merveilles pour ton anniversaire, fit remarquer le vampire.

- Tu trouves ? rit Bonnie.

- C’est du Caroline tout craché.

La sorcière fixait Damon d’un air attendri. Elle semblait vraiment contente de son retour et cela le toucha. Il était aussi très heureux de retrouver ses amis et sa famille. Rien n’était comparable à cette sensation de se sentir enfin chez soi.
Le brun aperçut son frère qui tourna ses prunelles émeraude vers lui en sentant ses yeux clairs peser sur lui. Un immense sourire naquit sur son visage tandis qu’il se dirigeait dans sa direction.

- Damon.

- Salut frangin.

Stefan enlaça son aîné et ferma les yeux afin de savourer son contact. Il s’accrochait à lui comme s’ils ne s’étaient pas vu depuis des années. Damon sourit et étreint son petit frère plus fortement. Il ne s’était jamais senti plus à la maison qu’à cet instant et il sut qu’il avait fait le bon choix en revenant. Sa place était ici, à Mystic Falls.

- Je suis content que tu ailles bien, dit finalement Stefan.

- Et que je n’ai pas décimé un village entier.

Le cadet des Salvatore sourit car le brun avait raison. Il avait plusieurs fois vu les horreurs que Damon pouvait faire dans un excès de rage ou de tristesse et il ne souhaitait pour rien au monde le revivre. 

- Damon Salvatore, entendit le vampire. Je ne pensais pas te revoir un jour.

L'interpellé se tourna vers son meilleur ami et lui offrit son plus beau sourire.

- Comme quoi, même Enzo St John peut se tromper.

Ils se mirent à rire tous les deux et ils se prirent dans les bras l'un de l'autre. Il n'y avait rien de plus à ajouter. Les mots étaient inutiles entre eux. Ils savaient ce qu'ils pensaient et à quel point la présence de l'autre leur avait manqué, même s'ils étaient de nature peu démonstrative.
Damon finit par se séparer de l'embrassade du brun en voyant qu'une jeune femme blonde le fixait avec un air réprobateur.

- Tu as été un vrai con, Damon, tu le sais ça ?

Le vampire hocha lentement la tête. Il se sentait comme un enfant qui se faisait gronder par sa mère. Mais d'une certaine façon il l'avait mérité. Et puis, si Caroline le traitait ainsi c'était justement parce qu'elle tenait beaucoup à lui, tout comme il tenait énormément à elle. Après tout, elle allait bientôt devenir sa belle-soeur.
Celle-ci vint d'ailleurs se réfugier contre Damon et il l'enlaça.

Une histoire différente [Delena] [TOME 2][EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant