Chapitre 17 : Whitmore

564 53 109
                                    

Hey les gens !

Je m'excuse platement pour cet immense retard. J'étais en vacances avec ma famille alors je n'ai pas pu écrire ce chapitre. En plus je devais préparer un texte pour un concours (je le posterais sur mon recueil bientôt ^.^).

Donc je suis vraiment désolée et merci beaucoup d'avoir gentiment patienté. 💕

(Sauf Jilano88levent hein !)

Voici donc enfin ce chapitre malheureusement il ne s'y passe pas grand chose. X)
Mais bon j'ai mis du Steroline parce que ça faisait longtemps. XD

Sinon le média c'est le Whitmore College dans TVD, la fac de la saison 5.

Bonne lecture ❤

-------------------

- Wahou la taille de ce bâtiment ! s’extasia Caroline devant le Whitmore College.

Elena avait elle aussi les yeux écarquillés devant l’immensité de la faculté. Damon, bien qu’il ne l’avouerait jamais, était également impressionné. Il avait étudié dans beaucoup d’endroit mais jamais à Whitmore.

- Vous êtes déjà venu ici ? demanda Bonnie en se tournant vers son petit ami et les frères Salvatore. En tant qu’élèves je veux dire.

- Non jamais, répondit Damon.

- Même en 179 ans d’existence ? rétorqua la Gilbert avec un sourire.

- Même en 179 ans d’existence, répéta le brun.

Les six jeunes étudiants se dirigèrent ensuite vers l’intérieur de la faculté. Leurs prunelles curieuses et ébahies scrutaient chaque centimètre carré de cet espace plus grand que nature. Ils savaient déjà qu’ils mettraient des heures à retenir l’emplacement de leurs salles. Ces couloirs ne leur en étaient en rien familier et se retrouver dans ce labyrinthe serait un vrai casse-tête.
Au détour d’une allée, Liam s’excusa auprès du groupe puis après avoir embrassé Elena, partit en direction du secrétariat où il avait apparemment des papiers à remplir.

- Il me semble qu’aujourd'hui on commence par un cours de chimie, énonça Caroline en farfouillant dans son sac.

- Comment peux-tu être au courant de ça et pas nous ? la questionna Damon.

- Parce que moi je lis les lettres qu’on nous envoie ! rétorqua la blonde en distribuant des dizaines de feuilles à Stefan, Bonnie, Enzo et Damon. J’ai donc notre emploi du temps, le nom des nos professeurs, un plan du bâtiment avec l’emplacement de nos salles et de nos casiers…

La suite de la tirade de la vampire n’arriva pas jusqu’aux oreilles de l’aîné des Salvatore. Il fixait Caroline, en souriant, sans vraiment l’écouter. Elle était fantastique comme fille. C’était la plus organisée du groupe et elle avait ce côté maternel qu’ils appréciaient tous. Que feraient-ils sans Caroline Forbes ? En tournant ses prunelles vers les autres, Damon constata qu’eux aussi n'écoutaient plus la blonde mais lui portait cette même oeillade remplie de tendresse.

- Quoi ? s’exclama la jeune femme en percevant les orbes de ses amis peser sur elle. Qu’est-ce que j’ai dit ?

- Rien Blondie, répondit le brun aux yeux clairs. Tu es juste la meilleure.

Caroline sourit timidement, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Elle était touchée par ces paroles surtout lorsqu’elles étaient prononcées par Damon Salvatore.
Puis la blonde sentit son petit ami se rapprocher d’elle. Il vint passer un bras autour de sa taille et il posa délicatement ses lèvres sur sa joue.

Une histoire différente [Delena] [TOME 2][EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant