✨Presentation✨

918 32 1
                                    

Salem, Salut tout le moonde.

Présentation

Alors moi c'est Bahiya mais ont m'appelle Bahy. j'ai 19 ans jsuis d'origine Sénégalaise malinké.
J'habite dans le 93 et je travail dans un restaurant en attendant de faire un vrai truc ( du coup je vous laisse imaginer mon amour pour la nourriture)

Physiquement je suis fonce de peau mais pas trop, les yeux marron, moyenne de taille genre dans les 1m65.

Après je suis quelqu'un qui rigole pour un rien, plutôt gentille mais faut pas trop être dans l'abus, mais sinon je suis sociable de fou.
Je suis nerveuse et impulsive quand je suis énervée autant pas me parler. J'ai une fâcheuse tendance a dire la vérité au gens que ça te plaise ou non, que tu sois quelqu'un que j'aime ou non, je me "vexe" assez vite, je suis aussi un peu jalouse et possessive, oui j'ai un caractère de merde mais mignonne, c'est un bon point sa.

Passons a la famille : Mes parents se sont mes vies je les aimes trop.

Oussman : 29 ans il gentil mais bon assez fou pour te tuer sérieux, il est marier a Fatim 28 ans Malienne hyper gentil ils ont 3 enfant Maya 5ans, Ladji 3 ans et Mady 6 mois.

Amina : 26 ans marier alors elle! Elle ne calcul plus la famille depuis quelle a des enfants marier a Abdoulaye Sénégalais, 2 enfant Souleymane 4 ans et Aïcha 1 ans. Elle et moi on s'entend pas du tout mais sinon dans le passe je m'entendais très bien avec elle mais bon...

Asstou : 24 ans alors elle c'est limite si c'est pas ma jumelle, je l'aime vraiment celle la. Elle est marier a Hamadi Guinéen pas d'enfant encore.

Moctar : 22 ans « coureur de jupon » si il aurais la possibilité de changer de copine chaque heure il l'aurai. C'est un glandeur; il vie a la maison. Il est un peu trop protecteur avec moi et il est toujours en bas du bat a faire des truc pas très bien.

Bakary et Brahim jumeaux : 17 ans se sont mes petit eux, toujours a faire des conneries a 3 mais ils sont tellement chiant et surtout insupportable mais bon ont les aimes comme sa ces con.

Ensuite il y a mes acolyte :

Kamila : Tunisienne 19 ans alors elle c'est la plus bête elle parle sans penser je pense, mais elle est trop mignonne dans le sens ou elle pense toujours au autre avant de penser a elle c'est ma chou elle on se connaît depuis qu'elle a emménager la cité le premier jour. Et elle est en "couple" avec un vaut rien prénommé Moustapha.

Rama : Malienne 19 ans aussi alors elle c'est ma cousine. Elle est sensible mais très rancunière, t'a beau être une personne qui lui tient a cur une fois qu'elle est déçu de toi, c'est fini tu sors de sa vie! Bon des fois elle abuse mais elle veut pas comprendre. Elle est en couple avec un gars qui s'appelle Youssouf.

Djata : Sénégalaise, Malienne19 ans et c'est aussi ma cousine,Elle c'est la plus dangereuse! elle est trop nerveuse, trop insolente, en gros pour un tout elle te rentre dans le lard, sans tact que ça te plaise ou non, tellement des fois quand elle parle ça te blesse tu peux pleurer et le pire c'est qu'elle s'en rend même pas compte. Elle fréquente un garçon qui s'appelle Daouda.

Riyaad : Algérien 20 ans, c'est ma paire ce mec, on est trop connecte c'est moi mais en garçon, on est vraiment très proche lui et moi pour vous dire que les gens pensent qu'on est en couple, je lui dit vraiment tout, pour vous dire je me confie plus a lui qu'aux filles, c'est vraiment mon H74 ce mec. Niveau meuf lui c'est pas trop son délire, non enfaite c'est être sérieux qui est pas son délire sinon les filles il s'y connais bien.

Ptddrrrr et moi? Je suis une célibataire endurcis, je me suis jamais mis en couple avec un gars c'était juste des fréquentation mais être en couple jamais.

_____________________________

By Bahiya ❤

Bahiya : Tout est entre ses mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant