✨Partie 4✨

252 23 0
                                    

Salem, salut tout le monde

Pendant ces 2 mois avec Hawa on est devenu pote de ouf mais par contre pas avec son frère.
Riyaad et les autres vont bien.

Bref j'étais avec les filles on parler de tout et de rien jusqu'à on voit Moustapha venir en bombe vers nous, les problèmes encore.

Lui: Donc tu veux me tej comme sa? Moi tu me prend pour ton p°

Kamila: Ca n'a rien avoir avec ta sexualité, tu sais très bien le pourquoi du comment.

Lui: Vazy sal vieille meuf va tu crois t'en vaut la peine t'était jute un passe temps pour te k°°, tu crois t'es une perte a ce point pour moi, casse toi p°° va.

J'était choquer de fou en plus il est parti comme si de rien était, comment vous dire que Kamila elle à commencer à pleurer pouaah jusqu'a j'était gêner pour elle, c'était trop comment elle pleurais. On essayer de la réconforter ça a marcher mais vite fait quoi

Elle etait tellement mal que on a décidé d'aller dormir cher elle. On essayer de lui remonter le moral a se rappeler de nos anecdote

Ca la un peu calmer bref on a continuer comme sa jusqu'au matin

Je suis rentrer cher moi, j'ai ranger mon armoire, fait a manger, ranger la maison tout ce qu'on fait un dimanche quoi.

Le lendemain je commencer a 9h, je fait ce j'ai a faire et part je recevais grave des message d'Hawa elle ma harceler, je suis descendu et elle était la.

Hawa: 20 ans pour descendre on va être en retard la.

Moi: T'aime trop abuser bon vien on va.

Jvai pour prendre ma moto.

Elle: Mais tu va ou?

Moi: Attend moi j'arrive, je prend ma moto.

Je lui donne un casque et on y va, que elle crier dans mes oreilles!!! On arrive et on se change mais Maxime il me parlais de sa meuf je m'en foutait grave mais il voulait pas comprendre.

A 12h on va manger mais les 2 ensemble se sont trop des gamins ils me fatiguais trop.

On repart au taf et le patron nous a presenter un nouveau qui aller bientot travailler avec nous j'espère qu'il serai coool parce qu'avec tout les nafiguy qu'il y'a pas ici.

Je rentre avec Hawa en route elle me raconter trop sa vie

Elle: Je sais pas ta fait quoi a mon frère mais il a la haine contre toi.

Moi: Mddr je le calcul même pas!

Elle: C'est sa je lui ai dit mais bon, c'est trop un gamin ce lui la.

Moi : Dit lui qu'il aille se faire foutre, un père de famille comme ça.

Arriver cher moi y'avais toute ma famille réunis c'était TROP bizarre parce que quand c'est comme sa ya TOUJOURS DES PROBLÈMES.


Bref  j'ai dit bonjour à mes frères sur, leur femme, mari mais aussi qui dit reunion dit BOUFFE je suis directement aller dans la cuisine, j'ai vu des pastel j'en ai pris et je sui aller dans ma chambre, je les ai bien manger labas parce que si ma mère elle m'attrape huuum.


Je me suis changer, j'ai rattraper mes priere et je vais avec les autres, comme je sui une star mes neveux et nièces m'on sauter dessus mdrr.


On etait tous tranquille jusqu'à que sa sonne a la porte

Sa sonne a la porte donc je vais ouvrir et je voit Amina et son mari avec leur enfant par politesse je leur dit  bonjour et demande si ses enfants vont bien.

Je retourne de la ou j'était. Y'a Brahim et Bakary qui sont rentrer dans le salon dès qu'ils on vu Amina ils ont fait une tête bizarre, ils sont tellement impolie eux deux qu'ils l'ont même pas saluer ma mère elle avait la HAINE.

Breeef ya rien eu  d'intéressant appart que Moctar et Amina ils se sont embrouiller pour un  truc de con.

Comment j'étais morte de rire c'était trop mais c'était partie vraiment loin ils se disait tellement d'insulte que même moi j'en connaissais même pas la moitie. Tout le mondes les a séparer Moctar il est aller se « calmer » dans sa chambre et avec les jumeaux on l'a suivi 🐑🐑, il etait tellement énervé, il est trop nerveux ce  goss.

30 min plus tard

Il s'est un peu calmer  dooonc on est retourner au salon 🐑 Amina que elle lancer des regard de  mort à Moctar breef ils sont rester 1 heure et apres tout le monde est  rentrer cher sois c'est plutôt mon père les a virer parce que ils fesait trop de bruit et qu'il faisait tard aussi.

Je suis aller dormir de bonne humeur.

Le lendemain je finissais a 12h et apres j'étais en VACANCES de 2 semaine j'en pouvait plus me réveiller tôt comme sa.

Je me leve a 5h45 dur reveil mais c'est le dernier jour et heureusement je me prepare, mange et part. J'appelle Hawa pour lui dire de descendre CETTE FILLE ELLE EST TOUJOURS EN RETARD j'ai attendu 10 minute a cause d'elle.

Moi: Tu peux pas etre a l'heure un jour Hawa stp?

Elle: Excuse c'est mon frere il ma fait chier.

Moi: Ton vieux frere.

Elle: C'esr bizarre c'est la vous sorter ensemble la

Moi: Quel bizarre vasy toi jamais je sortirais avec lui.

Elle: Huuumm

Comment elle est chelou son vieux frère laa 🖕🏽🖕🏽

Je fait ma matinée j'étais tellement heureuse de finir aujourd'hui jusqu'à je danser dans les vestiaires.

Hawa aussi est en vacance on dit aurevoir a Maxime et on sort du restau. C'est pas on voit le jumeau d'Hawa je sais toujours pas il s'appelle comment d'ailleurs.


Je pense qu'il est venu la chercher

Lui : Tu peut pas faire vite je suis la depuis 15 minute

Elle : T'abuse Yssam sa fait 5 minute seulement. -a moi- Vazzy Bahiya on se capte par message

Moi : Wee rentre bien

Je met mon casque et rentre cher moi.

J'étais trooop bieen je sui aller faire une sieste ricra a mon âge. A mon réveil il était 16h je regarde mon tel j'ai des message de Rama de Riyaad.

🌹Ramatoulaye🌹: Tu sais que Moustafa et Kamila se sont remis ensemble

Moi: C'est bien pour elle juste qu'elle vienne pas ici faire sa victime.

💍Riyaad💍 : La grosse

Moi : Connard tu veux quoi

💍Riyaad💍 : Rien jgalere ctout

Moi : Toute ta vie tu galères

💍Riyaad💍 : .........

On parler de tout et de rien avec lui c'est sa que j'aime.

Vers les 00h tout le monde dormais ou presque avec Riyaad on a decider de sortir pour aller manger au mcdo on avait faaaaim.( ON FAIT TOUJOURS SA ET A CHAQUE FOIS ON NOUS CRAME)

Je me suis habiller en vite fait c'est a dire en jogging met mes chaussure et j'ai essayer de sortir sans faire de bruit;

Soirée nocturne on va manger puis on a trainer dans la cité on decide de rentrer vers les 4h du matin ( Avec Riyaad on habite dans le même bâtiment)

C'est pas on rentre et on voit ...... la seule chose qu'on ce dit c'est qu'on est mort.

Désolé des faute d'orthographe.

_____________________________

By Bahiya ❤

Bahiya : Tout est entre ses mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant