Salem, salut tout le monde
Partie 12
3 mois plus tard...
Avec Driss on se parlait presque tout les jours soit par message ou soit on s'appelait genre jusqu'à tard la nuit ou des fois on dormait pas carrément, franchement je m'attache vraiment de plus en plus a lui.
Les jumeaux avaient fêté leur anniversaire, 18 ans mes bébés ♥
C'était un soir ou je galerais comme d'hab et trainait dans la maison avec mes gros chaussons tout mignon quand Riyaad me dit de descendre en vite fait, j'y suis aller et il était la comme un bête assis par terre.
Moi : Mais lève toi!Tu fait quoi par terre?
Lui : Ce que toi tu fera bientôt si tu ferme pas ta bouche.
Moi : Tu fait trop de phase comme sa toi me faire descendre a 00h pour me menacer.
Lui : Je te menace pas, j'abrège mes explications et en plus t'aime trop abuser il est que 22h40 Bahiya.
Moi : Hum hum
Lui : Vien on va manger.
Du coups on est aller manger et en chemin il me posait un tas de question celui la, je vous laisse devinez sur qui.
Riyaad : C'est qui Driss pour toi?
Moi : Un ami
Lui : Tu la connu ou?
Moi : Au mariage de Djelil
Lui : Et avec Yssam alors?
Je lui avait même pas dit.
Moi : ...( jlui est raconte sans trop donner de détails)
On l'a tellement insulté mais de ouf quoi.
On a manger et on est rester encore un peu au quartier. En voulant rentrer je me suis rendue compte que j'avais oublier mes clés, j'ai donc appelé Brahim le plus gentil des 2.
📞Moi : Brahim?
Lui : Bahiya pourquoi tu m'appelle t'es à côté?
Moi : Non enfaite je suis sorti juste est-ce que Moctar il est la?
Lui : Nan il est chez Jessim.
Moi : Ok tu pourra m'ouvrir la porte après stp.
Lui : 10
Moi : C'est bon je te passe 5 juste te lever seulement.
Lui : Bon a demain.
Moi : C'est bon tu les auras demain.
Lui : Si dans 10 minute t'es pas le c'est 15
Moi : Oui je t'appelle quand jsui en bas.📞
Si il croit que je vais lui donner quelque chose.
Je suis rentrer 20 minute plus tard comme prévu je l'ai appeler et askip il dormait biensur, il était 2h heure du matin et j'étais hyper Ko j'ai donc mis mon pyjama et je me suis endormi.
Je me reveille plutôt ma mère me réveille pour que je l'accompagne chez ma cousine Djata il était 9h.
J'ai pas fait de chichi et me suis préparé.
On est aller avec les jumeaux ils étaient sapés de con a croire ils vont gérer de la meuf.
J'ai prit les clés de mon père et on est aller, ma tante habite a Villiers-le-Bel donc sava dans la voiture ma mère était cotée passager, et comme elle a peur de s'assoir devant donc des fois je taper des grandes accélérations en vite fait, j'ai même pas continuer longtemps vu que j'ai reçu que des insultes de fou.
VOUS LISEZ
Bahiya : Tout est entre ses mains
General Fiction« Ont a pas le même vécu mais ont aura la même histoire » Bahiya 19 ans ne croyait pas ou du moins n'a jamais cru au « grand amour » elle vivait sa vie paisiblement quand elle fait la rencontre de *********. Qui va l'a chambouler et boulversé sans m...