Salem, salut tout le monde.
Partie 1
C'était un samedi j'étais chez moi, il faisait froid c'était atroce (on était au mois décembre) je voulais même pas sortir de mon lit carrément j'ai fait une grasse mâtiné, il était 12h52 et je devais sortir avec Kamila et Rama à 16h30 mais la flemme elle ma vraiment eu, j'était a la limite de leur mettre un plan mais comme ça faisait un petit moment qu'on s'était pas vu, je vais quand même me lever
Bref je commencer a me rendormir dans la paix et dans la tranquillité jusqu'à que les deux c** viennent me sauter dessus mais pas doucement huun, j'ai entendu mon dos ce craquer, j'était trop énervée.
Brahim: Bahiya, sava?
Moi: Oee vous voulez quoi? Vous voyez pas que je dors vous venez me déranger?
Bakary: Excuse nous on savez pas, sinon sava?
Moi : Oui pourquoi?
Eux: Est-ce ta 20euro a nous passer stp?
Moi: C'est pour faire quoi?
Eux: Pour aller s'acheter a graille.
J'ai pris 20 de mon portefeuille et je leur ais donner
Eux : Merci belle gosse.
Je les ai même pas un peu calculer.
Je suis aller me préparer et je me suis habiller d'un jogging, d'un gros pull, déjà qu'il fait froid flemme, j'avoue j'ai fait aucun effort .
Il était 14h02 quand j'ai fini, jsui aller prendre mon petit déjeuner direct comment j'avais faim et même je regarder la télé jusqu'à ce que les filles m'envoie des messages j'ai juste pris ma parka, mis mes chaussures et je suis descend.
En bas y'avait les glandeurs c'est à dire Riyaad et Malik (un gars du quartier)
Moi: Wssh mes petits bien ou quoi?
Malik : Putain pas elle
Moi: Tu me keef tu fait genre
Riyaad: Laisse ma femme tranquille
Malik: Bouffon va, trop moche cette fille
Moi: N'est pas le seum mon chou
Je suis rester un peu avec eux puis j'ai rejoins les deux, e, les voyant au loin je savais qu'elles avaient grave les glandes juste parce que j'étais vite fait en retard mais bon ça c'est pas mon problème.
Rama: Tu peux pas être a l'heure
Kamila: Mais pire ta prit 30 min
Moi: T'aime trop exagérer toi.
Rama: Nan mais c'est vrai sa fait depuis ont t'attend, en plus t'es la tu fait ta désirée a parler là-bas
Moi : Arrête de faire genre tu vient d'arriver tu dit quoi, je te connais trop Rama fait la à d'autre
Kamila: Laisse la elle fait comme si elle est venue depuis.
Rama: Vous voulez quoi, au moins je suis venue a l'heure.
Kamila: Sale Cafard va
On est aller manger au tacos comment j'étais bien dans mon élément. On parler du gars a Kamila, hoo comment je l'aime pas lui il s'appel Mustapha, a chaque fois que je le vois il m'insupporte vraiment, on s'embrouille presque tout le temps.
Entre Kamila et l'autre la y a toujours des dispute, ils se séparent toute les semaine, ça pleure, ça s'aime etc. Mustapha c'est vraiment pas un gars pour Kamila il l'a trompe h72 mais elle voit rien, ta beau lui dire elle s'en fout et elle nous dit même que comme quoi on est jalouse ou je sais pas quoi, combien de fois on c'est embrouiller par rapport a ce con la, mais bon au bout d'un moment on a lacher l'affaire vu qu'elle nous croyait qu'on était jalouse, c'est son problème ça.
VOUS LISEZ
Bahiya : Tout est entre ses mains
General Fiction« Ont a pas le même vécu mais ont aura la même histoire » Bahiya 19 ans ne croyait pas ou du moins n'a jamais cru au « grand amour » elle vivait sa vie paisiblement quand elle fait la rencontre de *********. Qui va l'a chambouler et boulversé sans m...