Salem, salut tout le monde.
Partie 36
J'avance et je vois quoi? Driss entrain de galoche une meuf, bien embrassé même.
Je l'ai vu, il m'as vu, ont s'est vue et dans sa barbe il a dit « putain ».
J'était tellement DEGOUTE mais a un point! que je n'ai même pas pu réagir, je voulais pas perdre mon temps a m'afficher avec cette espèce donc j'ai préférée passer a cote de lui sans lui donner d'importance, je ne l'ai pas insulté, je ne l'ai pas gifler, même tshiper j'ai pas fais.
Je ne vais pas m'abaisser à lui et faire un boucan, si il m'as tromper c'est bien pour lui et tans pis aussi mais pour moi une chose est claire c'est fini! Je voulais pleurer tellement j'étais pas bien
Je suis arriver chez Djata j'étais trooopp maal mes yeux ils étaient bien rouge j'en suis sure, j'ai sonner et c'est Salim qui m'a ouvert
Lui : La grosse il t'arrive quoi?
Moi : Rien c'est juste à cause du pollen.
Je sui rentrer, j'ai saluer le reste de sa famille puis je suis direct aller voir Djata! Je me suis assise sur le lit et je parlais pas rien que je repensais à la scène.
Djata : Sava bebe, il t'arrive quoi?
A chaque fois que j'entends cette phrase et que je suis sur le point de pleurer baah je pleure.
Mes larmes elle ont couler comme si j'étais un enfant et que ma ma mère m'avais frapper en me disant de me taire, y'avais aucun bruit qui sortait de ma bouche il y'avais que mes larmes qui coulais, j'étais choquer de moi même, j'ai jamais était comme ça pleurer pour un garçon!
Djata : Arrête stp, moi aussi je vais pleurer après.
J'ai prit 10 minute à lui expliquer tellement je suffoquais, elle était aussi choqué que moi.
Elle : Ca se troou....
Moi : Y'a pas de ça se trouve, il lui a bien laver la bouche et tu veux lui trouver une excuse.
Elle : Explique toi avec.
Moi : Moi? Jamais t'es malade.
Elle : Au moins
Moi : C'est mort Djata, y'a pas de au moins y'a plus rien.
Elle : ....
Moi : C'est fini entre nous, j'ai était grave conne.
J'avais arrêté de pleurer mais j'étais toujours aussi mal Djata a dit qu'elle rentrerait avec moi selon elle j'avais besoin de "soutien"
Je suis aller voir ma mère pour lui dire qu'on rentre et comme douille j'ai sorti que j'avais mal a la tête donc elle a prit ses affaires et ont est rentrer chez nous.
Arriver chez moi je suis directement aller dans ma chambre j'étais vraiment mal, voir la personne avec qui t'es embrassé une autre fille que toi! C'est blessant.
J'espère juste que sa va être passager parce que là, je me reconnais pas.
Je pleurait pas mais j'étais vraiment pas biens, il essayer de m'appeler mais je répondais pas a quoi ça sert? Quand je l'ai vu il a pas essayé de me rattraper alors pourquoi m'appeler 2 heure après?
Je commençais a dormir quand je vois Rama rentrer dans ma chambre ça se voit que Djata lui a expliquer.
On est rester dans le silence pendant au moins 30 minute tout calme, je sais pas ce qu' il s'est passer mais un moment Rama elle faisait un truc je sais pas comment mais elle était tomber! J'étais morte de rire le pire c'est qu'on m'entendait même pas, et ce de la que les "discussions" on commencer.
VOUS LISEZ
Bahiya : Tout est entre ses mains
General Fiction« Ont a pas le même vécu mais ont aura la même histoire » Bahiya 19 ans ne croyait pas ou du moins n'a jamais cru au « grand amour » elle vivait sa vie paisiblement quand elle fait la rencontre de *********. Qui va l'a chambouler et boulversé sans m...