✨Partie 18✨

198 16 0
                                    

Salem, salut tout le monde

Partie 18

Heureusement pour moi que je laisse des affaires chez Djata mais j'avais une de ses flemmes.

Moi : Je dort ici

Elle : Serieeeux

Moi : Wee jusqu'au vacances!

Elle : Tellement tu m'aime.

Moi : Bieeeensuuur

Comme on avait faim on est aller acheter 3 pizza pour nous 2 avec des dessert des grosses on est. On est rentrer comment on a trop dead ça! C'était de la frappe atomique, il était 21 heure à peut près quand Salim est rentrer.

Lui : Tu fait quoi ici encore?

Moi : Je me suis fait chasser de chez moi.

Lui : Putaain tu va tout manger ici.

Moi : Mddrrr tu me cherche trop Salim fait ta vie!

Lui : Comme toi t'en a une

Moi : 👍🏾

Avec Djata on va dans sa chambre parce que flemme de lui. Un moment y'a son gars qui l'appelle ricra pour qu'ils se voit elle forcer pour que je l'accompagne mais j'avais la flemme de con mais jsui comme même aller parce que sinon Salim il allait se poser des questions.

Donc on descend il fesait encore jour vu qu'on était presque en été.

Moi : C'est pas tu dure Djata.

Elle : Nan tkt j'arrive.

Moi : On te connais trop toi.

J'étais seeeul dans un coin perdu ou il y'avait personne, ça faisait trop peur jusqu'à j'ai mis mes écouteurs pour faire genre j'écoute de la musique hors que y'avais rien, pathétique.

C'est pas un moment j'entends des pas venir en ma direction jme retourne et je vois Driss jsais pas il veut quoi sa se trouve il passe juste comme ça.

Driss : Wee tu veux quoi?

Comme moi je suis bête je me suis retourner pour voir a qui il parlais

Lui : Je parle bien a toi, tu veux quoi?

Moi : Comment sa je veux quoi? Tu viens à moi et tu me demande sa.

Driss : Ok.

Après il commence a partir, trop fière.

Moi : Mais il t'arrive quoi à toi sérieux?

Lui : A quel moment jtai dit que j'avais un truc?

Moi : Detend toi stp de puis tu me toise je dit rien ait et la tu commence a t'exciter pour je ne sais quoi.

Lui : Je sais même pas tu veux quoi, azzy je rentre la.

Moi : Attend tout ça pour un snap t'es sérieux? T'énerver vraiment pour ça?

Lui : Quel? C'est pas mon problème a moi, même si t'es avec 10 mille mec c'est pas mon affaire..

Moi : Je suis choquer, donc c'est vraiment serieux! Tu peux pas m'appeler pour me dire ce qui t'énerve au lieux d'envoyer Djata pour faire ton caca nerveux.

Lui : A aucun moment je suis aller la voir, oui la je te le dit j'aime pas te voir avec un autre gars, t'es contente.

Moi : Tu pouvais pas venir me demander qui c'était?

Lui : J'avais trop le seum et puis c'était qui?

Moi : C'était Riyaad je vois pas pourquoi sa t'énerve

Lui : Je savais pas que c'était lui on voyait même pas sa tête et tu pouvais pas me le dire plus tôt.

Moi : Demande la prochaine fois au lieu de t'énerver.

Lui : Huum huum

Moi : T'es calmer maintenant?

Lui : J'ai jamais était énervé déjà.

Moi : Bouffon va, t'as même pas honte.

Il m'a attraper pour me faire une balayette mais il m'a rattrapé il aime trop me faire ça!

Lui : T'es venu ici juste pour me voir avoue.

Moi : Graaave pas c'est juste que des bases je devais prendre quelques chose mais bon je reste jusqu'à je pars, avoue que t'es bien content.

Lui : Tu m'insupporte déjà.

On parlait et tout on se faisait des petits calin avec des bisoux sur la joue trop mignaaan 😍

J'ai envoyer un msg a Djata pour lui demander elle est ou! C'est pas cette conne elle me repond « j'arrive dans 15 - 20 minute dit moi t'es ou je viens te chercher après » je lui décris en vite fait.

Comme prévu 20 minute apres elle vient me chercher et j'étais toujours avec Driss.

Djata : Heureusement que je suis la pour vous parce que avec vos fiertés 2.0 vous vous parlerez pas maintenant.

Moi : Je savais que c'était toi de toute façon

Lui : T'était ou toi?

Elle : C'est pas ton problème?

Driss : T'es allez voir ton chérie?

Djata : C'est quoi ton problème?

Ils se sont parler en vite fait puis on est rentrer.

Arrivez chez eux je me suis mise alaise comme never.

Je parlait en message sur WhatsApp avec Moctar, Bakary et Brahim même à distance on se parle mais le pire c'est que les garçons étaient dans la même maison alors les jumeau eux c'est sur dans la même pièce, ils me racontaient une embrouille qui c'est passee dans notre quartier comment j'étais morte de rire jusqu'à j'avais les larmes aux yeux.

Je suis rester chez eux jusqu'à la veille du départ apres je suis rentrer j'ai quand même des valises a préparer moi et je suis bien sur repartie avec Djata et ses bagages.

On devait être a l'aéroport a 11 notre vol était 13h30.

Le lendemain on s'est réveiller a 7h on était grave contente, on sautait partout mais Moctar nous a vite calmer vu qu'on faisait trop bruit.

Je me suis préparer et tout j'étais la dernière à être prête, comment les autres ils me mettaient la pression pour que je fasse vite que j'ai même pas eu le temps de manger qu'on a du partir, je vous passe les au revoir et les tralala dans l'aéroport, on monte dans l'avion et direction Istanbul 🇹🇷.

Désolé des fautes d'orthographe

_____________________________

By Bahiya ❤️

Bahiya : Tout est entre ses mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant