Salem, salut tout le monde
Partie 16
Le lendemain
Vers les 11h et quelque c'est Djata qui nous a réveille putain elle fout trop les glandes cette meuf wssh.
Tout sa pour qu'on l'accompagne prendre d'autre affaire vu qu'il compte faire 1 semaine chez moi. Vraiment que des squatteuse, mais ça m'arrange.Moi : Mais tu permet que je me prépare quand même.?
Djata : Oui prepare toi pour ton chéri coco.
Rama : Dès le matin elle commence, Djata.
Moi : Mais pire lâche ma veste!
Djata : Faite vite svp.
Rama : Pousse toi d'abord, j'ai des choses a faire merci.
De bon matin elle crie dans les oreille des gens.
On se fait prépare, mange etc etc. Il devait etre 14h un truc comme ça, oui on abuse.Djata : Regardez l'heure s'il vous plait! pourtant je vous ai réveiller à 11h, vous êtes pas sérieuse.
Moi er Rama : 👍🏾
Personne l'a repondu je prend les clés de voiture et hop go aller chez la sorcière.
Mais sérieux comment j'ai peur de croiser Driss! fin c'est pas une peur mais c'est appréhension, je sais pas si vous aves capter ou pas.
Les 2 que elles s'embrouiller dans mes dans mes oreilles pour de la merde j'ai du augmenter le son de la musique bien fort. Djata et Rama h24 elles " s'embrouille" mais en secret elle s'aiment de ouf.
Arriver a destination, j'étais a fond sur mon tel parce que Riyaad me raconter sa vie, on est montez chez Djata, il y'avais personne comme d'hab! La patate de Rama elle a même pas enlever ses chaussures qu'elle est aller ouvrir le frigo.
Djata : T'abuse Rama!
Rama : Laisse moi tu vois pas que j'ai faim.
Djata : Sa m'étonne même pas.
On s'est affaler sur les canapés, comme des grosses boules.
Rama : Sa se voit que vous allez dormir
Djata : Mais je suis hyper K.O wssh
J'étais déjà loin moi faillais pas me parler, j'étais tellement bien sauf qu'un moment je sent que quelqu'un saute sur moi, j'ouvre les yeux et je vois Salim face à moi (le grand frère Djata qui a 1ans de plus que Moctar), j'avais grave la haine! ma sieste a même pas durer 30 minute.
Djata : C'est bon elle va nous faire une crise.
Moi : T'es sérieux Salim dans ce que tu fait, tu vois que je dors en plus t'es la tu saute sur moi avec ton long corps va, tu crois tu pèse 10 grammes ou quoi? Tu vener w'allah ta même pas honte a ton grand âge avances w'allah tu m'énerve trop Salim
Salim : T'a fini?
Moi : Comment ça si j'ai fini? Non j'ai pas fini et je finirais pas, tu me pousse a bout la, pourquoi tu rigole même? C'est drôle? C'est quoi ton problème? T'es attardé? et en plus t'es explosé de rire la?
Salim: Tu vois pas que tu prend de la place? Dégage la.
Il m'a trop énervé!
Moi : Ta tête la. Tu fou grave le seum! Et puis si je prend de la place assis toi par terre et me fait plus ça.
J'étais trop énervé je suis donc aller m'assoir à côté de Djata j'était trop k.o et quand moi je suis fatiguer j'ai un tic de sucer mon petite doigt et de faire des patouilles à la personne qui est à côté de moi, c'était donc fait ça que je faisait a ma voisine.
VOUS LISEZ
Bahiya : Tout est entre ses mains
General Fiction« Ont a pas le même vécu mais ont aura la même histoire » Bahiya 19 ans ne croyait pas ou du moins n'a jamais cru au « grand amour » elle vivait sa vie paisiblement quand elle fait la rencontre de *********. Qui va l'a chambouler et boulversé sans m...