✨Partie 39✨

70 4 0
                                    

Salem, salut tout le monde

Partie 39

1 semaine se sont écoulées depuis notre discussion avec Ismaïla et depuis bah Driss fait que de venir vers moi mais comme je suis pas méchante je lui parle en vite vite fait mais pas comme avant genre je suis distante de fou je lui fait des phrase courte.

Un jour j'avais capté Bachir on était resté toute la journée ensemble c'était graaaave bieeen et quand je suis rentré j'ai appris que askip Driss avait PETER un câble quand il a su que j'étais avec Bachir. Quand je l'ai vu il était vraiment énervé mais mddrr m'en balsave si il pouvais s'énerver encore plus sa serai mieux, ça me fait même plaisir.

Aujourd'hui on avait prévue d'aller a la plage, y'avait tarpin du soleil ☀️ j'ai mis mon maillot de bain avec 1 short par dessus et 1 paréo et bien sûr toujours accompagné de mes lunettes de soleil puis on est monter dans les voitures et vamos a la playa.

Arriver à la plage il y'avait un tas de monde et surtout beaucoup de beau gosse faut ce dire ce qu'il en ait et surtout la vérité.

J'ai trouver des places ou se poser là où il y'avait pas beaucoup de monde.

J'étais tranquille sur mon transat entrain de "bronzer" et snapper tranquillement, il me manquait que a manger et ça allait être le TOP, les autres eux étaient aller se baigner il y'avais que Daouda et Djata les amoureux mais bon c'est comme si j'étais seul quoi en plus je les entendais se faire des bisous j'ai mis mes écouteurs bien vite, du dégoût.

J'étais grave bien dans ma tranquillité quand je vois plus le soleil devant moi mais y'avait de l'ombre j'étais prête a insulter la personne donc&a j'ai enlevé mes écouteurs et mes lunettes de soleil pour « mieux » voir la personne, c'était une FRAPPE ATOMIQUE une BOMBE CARRÉMENT, un petit renoi, grand, muscle, lèvres bien rose petit dégradé et tout il dégageait un vrai bail celui-là.

Moi : Il y'as un problème?

Lui : avec un accent marseillais Nan même pas, je t'ai vu au loin et je me suis dit que j'allais venir te parler.

Vous voyez les rencontres dans les films la? C'était la même chose mais a ma maniere.

Moi : C'est bon tu m'as parler donc au revoir.

J'essayait de le virer sans être trop méchante mais bon ma bouche aussi dérapait vite.

Lui : En plus du caractère, t'es seul.

Moi : Mais attend toi t'es qui enfaite même? Depuis t'es la tu m'harcelle comme ça, y'a quoi?

Le mec je sais pas qui il est mais il s'est assis a côté de moi! Comme si c'était sa place et qu'on se connaissais depuis.

Moi : Mais en plus de sa, t'es culotté pousse toi de là!

Lui : Tu t'appelle comment miss je veux de personne?

Moi : Tsshiip.

Lui : Une belle femme comme toi qui se retrouve seul, e, tout cas ton gars dois être bête.

Moi :

Lui : A moins que tu sois célibataire miss.

Je reçois un message de Djata

📥 Elle : C'est qui lui?

Moi : Même moi je sais pas, depuis il est la il force!📥

Et elle est venue nous "rejoindre"

Elle : au gars Tu t'appelle comment?

Lui : Djibril et toi?

Elle : Djata, Bahiya c'est qui?

Bahiya : Tout est entre ses mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant