✨Partie 29✨

152 11 0
                                    

Salem, salut tout le monde

Partie 29

Il commence grave a m'énerver.

Un moment je regarder le snap d'un gars je sais même pas qui c'était, mais son snap me faisait trop rire, votre pote il m'a regarder d'une manière.

Lui : C'est qui lui?

Moi :

Lu : Hee Bahiyaa!!

Pffff jusqu'à demain si tu veux, je commençais à être fatiguer tellement y'avais un silence de fou hors qu'il était 17h même pas.

J'étais au téléphone avec Riyaad et en même temps Driss il me parlait mais je répondais pas parle dans le vent poto, il avait tellement le seum qu'il a prit mon tel et il à raccroché, grave impolie que je suis je l'ai même pas un peu calculer, il avait tellement les nerfs qu'il as prit mon téléphone, même tousser j'ai pas fait.

Il est malade celui la! Je voulais lui mettre une baffe mais azzy il m'aurais bouffer sur le champ façon comment il est stock je serait tomber.

Driss : Bahiya?

Moi : (appele moi même sur mon téléphone)

Lui : Arrête sa stp

Moi :

Lui : Scuse, j'aurai pas du m'énerver contre toi.

Huum

Lui : J'aime pas quand t'es comme ça.

Moi :

Lui : Putaain je suis entrain de faire le connard pour elle.

J'ai rigoler il était trooop mignoon.

Moi : T'es trooop gnooon quand tu fait le bouffon.

Lui : Casse toi.

W'allah c'est pour ça j'aime trop Driss c'est quand il sais qu'il est en tord il vient s'excuser. 

Je lui tirait ses grosse joue, il déteste ça.

Lui : Mais arrête ça Bahiya.

Moi : Noon c'est trop shou, t'as des joue de bébé.

Lui : Je vais te gifler un jour continue à me chercher

Moi : Tu peux pas, t'as trop peur de moi pour faire sa

Lui : Moi? Un petit moustique tu crois que de toi que je vais avoir peur.

Moi : Tsshiip

Il m'a bien mordue mes lèvres.

Lui : Je t'ai dit quoi?

Moi : Mais c'est bon, tu m'a fait mal en plus.

Lui : Et alors?

Moi : Je te parle plus.

Pttddrr j'étais vraiment sérieuse dans ma démarche, je faisais grave pitié.

Lui : Jte calcul même pas.

Le pire c'est que je croisé mes bras mais c'était PITOYABLE? Il me regardait même pas donc j'ai lâché l'affaire bien vite.

Bahiya : Tout est entre ses mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant