✨Partie 42✨

123 7 1
                                    

Salem, salut tout le monde

Partie 42

Je suis monté avec les petits et directement j'ai fait à manger pour ce soir avec une tarte au chocolat biensûr avec l'aide de Maya et Ladji faisait sa sieste, une fois fini on a juste attendu que sa refroidi pour la manger.

Ils sont retournés chez eux le soir, Oussman était venu les chercher vers les 21 heures, après ça je galerais de ouf! J'avais rien a faire! C'était atroce je glandais et le pire c'est que j'étais même pas fatigué.

Y'avait même pas les jumeaux, ils étaient aller au bled avec ma mère et mon père et Moctar était aller a Bali avec ses pote! J'étais grave seeeeuuul. J'ai envoyé un msg a Djata et Rama pour leur dire que demain elles viennent chez moi, elles ont accepté au moins j'allais plus être seul!

Le lendemain c'est a 13heure que je me suis réveillé, j'ai fait le ménage et tout.

Je me suis laver, crémé , habillé, parfumé pour aller faire des courses, 'ai bien rempli le cadi comme sa j'y retourne pas dans la semaine, et quand je suis rentrer j'ai fait a manger.

C'est vers les 17 heures que Djata elle est venu, comment j'étais grave heureuse de la voire!

Elle : Mais il t'arrive quoi?

Moi : Rieeen, je galerais ici.

Elle : Donc c'est ma présence que tu voulais

Moi : Oee biensur.

1 heure après Rama elle est venu.

Moi : Mais t'es grave toi! T'habite juste à côté et c'est toi qui prend le plus de temps pour venir.

Rama : J'avais des trucs a faire

Djata : Feinte nous!

Rama : Mddrrr, vous faites quoi?

Djata : Tu nous voit pas?

Rama : Mais comment t'es insolente toi!

Djata : Ta gorge!

Et c'est reparti pour une nouvelle «embrouille» entre les deux, elles vont me rendre folle!! Je suis aller surveiller la graille j'avais fait c'était des pizzas fait maison avec des croissants salés rien de mieux.

Rama nous a raconté son embrouille avec Youssouf mais on se tue carrément! J'étais outrée, genre c'était parce que des bases il devait se voir aujourd'hui la, mais il a changé de plans donc il sort avec des potes et cette comédienne avait trop les glandes, juste pour sa.

Moi : T'abuse, il vit que par toi?

Rama : Normalement oui!

Djata : Moi jte dit met toi en bombe et tu met sur snap comme sa il va croire que t'es sorti sans lui

Rama : Je sais pas

Moi : T'écoute elle la! La plus satanique elle te met des idées bête dans ta tête et le pire c'est que toi t'hésite.

Djata : Non mais comme sa la prochaine fois il va pas faire ça.

Rama : J'avoue

Moi : Mais vous êtes malade, ça arrive qu'il ai des chose a faire en plus c'est pas comme si tu l'avais jamais vu.

Djata : a Rama L'écoute pas elle c'est trop une sensible.

Moi : Mais elles sont malades!

Le pire c'est qu'elles sont aller le faire! En tout cas moi jsui pas avec elle!

Moi : Comment tu fait pitier Rama! T'es tombé bien bas pour aller écouter Djata

Bahiya : Tout est entre ses mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant