Salem, salut tout le monde
Je me suis lever il était 17h! Je répète il à 17 HEURE mais j'étais encore fatigué genre si je me couche dans mon lit je me rendors et je m'en rend même pas compte, je suis grave.
Je me suis laver etc , j'ai mis mon pyjama et mes pantoufles.
J'avais tellement faim je suis donc aller dans la cuisine me faire a manger et j'ai manger logique.
J'ai nettoyer vite fait y'avait mes frères mais eux ils dormaient donc je leur ai fait a manger en vite fait aussi.
J'étais trooppp fatigué!!! Je suis rester vite fait au salon et je suis aller me rendormir.
Je sais pas il était quel heure mais mon téléphone il s'est mis a sonner donc j'ai répondu.
📞 Moi : Huumm
......... : C'est quoi cette sal voix
J'avais la voix tellement casser de ouf et ça me faisait trop mal, il fallait que je "crie" pour qu'on m'entendent en même temps façon comment j'ai crier hier!
Moi : Tu m'appelle pour quoi? Entendre ma voix ou pour parler?
........... : Mais les deux, endirais je parle a un gars shooter.
Moi : Tsshiip à demain
.......... : Ta voix elle me dégoûte je te l'ai deja dit?
Moi : Driss je joue pas, tu me reveille et tu vient critiquer ma voix.
Lui : Je constate juste
Moi : Comme si c'était la première fois que tu m'appelle la nuit.
Lui : Elle est cassé bizarre, grave, moche.
Je commençais a m'énerver!! Et le pire j'avais un mal de tête donc j'ai préféré couper court avec lui.
Moi : Heee vazy à demain.📞
J'ai coupé bien vite, je regarde mon téléphone et il était 23h j'avais encore mal a la tête mais moins que toute a l'heure.
J'avais plus sommeil! Je suis aller dans la cuisine pour manger, y'avais des reste de pizzas et je suis aller au salon avec, comme j'était dans le noir je me suis assise sur le canapé mais y'avait quelque chose de dur en dessous.
Bakary : Tu fait quoi la? Lève toi!
J'étais assise sur lui sans faire exprès mais comme il parle mal j'ai pas bouger
Moi : Tu fait quoi au salon? T'es pas avec ton siamois?
Lui : Toi tu fait quoi ici? et non on s'est embrouillé.
Moi : Comme d'habitude quoi.
Il était au téléphone.
Moi : Tu parle a qui?
Lui : C'est pas ton problème
Moi : Tu parle a ta copine?
Lui : T'es une gamine, laisse moi tranquille Bahy.
Moi : Mon petit bébé il grandit
Lui : Je suis pas ton bébé
Moi : Elle s'appelle comment ta petite-ami?
Lui : Driss!
J'ai explosé de rire je sais pas pourquoi mais lui il me regardait chelou wssh
Moi : T'es gay Bakary?
C'est la seul chose que j'ai pu dire, regardez comment je suis bête
Lui : Tsship si t'es bête moi je le suis pas avec toi, tu crois que je t'entends pas la nuit avec ton vieu Driss la
VOUS LISEZ
Bahiya : Tout est entre ses mains
Fiction générale« Ont a pas le même vécu mais ont aura la même histoire » Bahiya 19 ans ne croyait pas ou du moins n'a jamais cru au « grand amour » elle vivait sa vie paisiblement quand elle fait la rencontre de *********. Qui va l'a chambouler et boulversé sans m...