Salem, salut tout le monde
Partie 13
Je me suis doucher et j'ai mis mon pyjama, tellement je m'ennuyais j'ai appelais les filles en inconnu 😂 je suis une grosse gamine à mon âge, honte à moi 😂😂.
2 semaine plus taard..
J'étais avec Moctar au salon a faire les djao du quartier quand les jumeaux nous on rejoins c'était trop des barres on parlait de tout et de rien et un moment le tel a Moctar il sonne.
Moctar : Weee, mon gars.
.......
Moctar : Azzy passe a la maison.
.......
Moctar : Depuis tu viens pas y'a quoi?
........
Lui : Azzyy je t'attend.
.....
Et il a raccroché
Brahim : C'était qui?
Moi : Ta meuf?
Moctar : Votre problème il est ou?
Bakary : Noon mais toi t'est trop culotté toi c'est même pas chez toi tu forces les gens a venir ici en dirait c'est toi qui paye ici!
Il c'est prit une gifles! Magnifique pooof trop bien. Cheeeeh pour lui, il ouvre trop sa gueule ce petit.
Moctar : Si tu crois que moi je suis ton pote.
Moi et Brahim: ......... 😂😂😂
On l'étendait même plus c'est bien pour lui, mais Moctar aussi comment il est trop violent quand y'a personne a la maison.
Drrriiinng Brahim il est aller ouvrir et la personne c'était YSSAM ce connard je voulais même pas le voir mais je suis comme même rester au salon beh oui je suis chez moi quand même.
Moi : Brahim tu peux me ramener mon téléphone stp?
Lui : Tu peux me prêter ton chargeur stp?
Moi : Azzy.
Il revenue avec, les gars étaient dans leur conversation et moi je regardais mes snap quand je suis tomber sur celui de Driss « comme de par hasard » on va dire, mais comment l'enfant c'est une frappe atomique! Il est vraiment trop beau c'est grave, c'était une petite aparté.
Je parlais en message avec Rama, cette fille me lassera jamais trop bête cette fille, on est revenue sur notre sujet favoris "nos vacance" et d'ailleurs pour elle c'est bon.
Moi : Hee moctar!
Lui : Tu veux quoi encore?
Waah calme Bahiya calme.
Moi : Je vais en vacance, maman elle t'a dit?
Lui : Avec qui?
Moi : Mon gars.. jvj
Moctar, les jumeaux et l'autre la 👀👀👀
Moi : Nan je rigole avec Djata et Rama.
Lui : C'est mort tu pars pas.
Moi : Mais est-ce que je t'ai demande ton avis? Je te préviens juste maman et Oussman ils m'ont dit oui.
Lui : Huum vous allez ou?
Moi : On sais pas encore.
En tout cas t'a rien a dire mon soce, trop excité même si on sait pas on va ou mais bon.
VOUS LISEZ
Bahiya : Tout est entre ses mains
Ficción General« Ont a pas le même vécu mais ont aura la même histoire » Bahiya 19 ans ne croyait pas ou du moins n'a jamais cru au « grand amour » elle vivait sa vie paisiblement quand elle fait la rencontre de *********. Qui va l'a chambouler et boulversé sans m...