✨Partie 40✨

123 5 0
                                    

Salem, salut tout le monde

Partie 40

Dans la peau de Driss

Elle me rend ouf celle cette meuf! Je pense h24 à elle.

J'avais pete un câble quand j'ai vu se gars s'approcher d'elle a la plage en plus il l'a regardait comme si il voulait la bouffer sa m'a grave énervé mais bon c'est a cause de moi sa donc je vais pas aller faire ma crise.

Mais la comment on s'est regardé, c'est sur que pour elle c'est pas mort mais comme elle veut faire la meuf désirée comme j'ai dit si je veux la récupérer va falloir que je galère de ouf.

On est rentrer dans le plus grand des calmes a la maison je voulais aller me doucher mais Ismaïla est venu me parler comme a son habitude, jamais il me laisse tranquille.

Lui : Tu joue a quoi?

Moi : Bah je vais me laver, tu veux voir ma b*** c'est ça?

Lui : Nike ta race, je te parle de Bahiya la.

Moi : Haa, et?

Lui : Et? Fait le gars qui prend son temps quand un autre gars va venir vers elle ne t'inquiète même pas qu'elle va pas le recal pour toi, tu fait trop le gars qui laisse le temps faire, plus le temps il passe, plus c'esr elle qui passe a autre chose.

Moi : Je sais pas quoi faire, endirais tu la connais pas elle?

Lui : T'as essayé? Con va, depuis quand Driss il lache l'affaire?

Et il est parti, certe ce gars il est bête des fois mais il sais être sérieux il m'a grave fait cogiter lui aussi, mais il a raison quand même, le soucis c'est que cette fille est trop compliqué.

C'est sur que ça va être chaud pour moi!

Retour dans la peau de Bahiya

Votre pote elle arrêtait pas de me fatiguer (Rama) pour aller je ne sais où en plus j'étais fatigué, j'avais fini de prendre ma douche, m'habiller quand Djata est rentrer dans la chambre depuis hier on s'était pas parler

Elle : Sava

Moi : Et toi?

Elle : Sa fait depuis hier que tu me parle plus, ça me fait bizarre.

Moi : Arrête tu me fait vraiment pitié la😂 mais c'est toi aussi.

Elle : Je suis sérieuse et toi tu te fou de moi.

Moi : Mddrr

Elle : Mais le Djibril tu lui parle non?

Moi : C'est lui qui me parle

Elle : Fait trop la meuf elle.

Moi : Tship

On a parler un peu puis elle est sorti je voulais être seul, j'avais rien mais j'aime trop faire ça.

J'étais avec mon téléphone quand ça à toquer a la porte et la personne l'ouvre c'était Driss huum

Moi : J'ai pas dit d'entrée.

Il est venu s'asseoir sur le lit d'en face.

Lui : Tu fait quoi seul?

Bahiya : Tout est entre ses mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant