Salem, Salut tout le monde
Partie 38
Je me suis réveillé oklm, je suis aller me lavé, j'ai priée, je me suis crémé, habillé d'un short en jean et d'une tunique blanche et de mes claquette, j'ai mis des lunettes de soleil pour faire ma belle puis je suis aller faire mon petit déjeuner dans le plus grand des calme.
Salim : Sava gros bébé?
Moi : Sava poupée?
Il déteste quand je l'appelle poupée mais qui t'a envoyer?
Lui : C'est même pas la peine de parler avec toi, tu m'énerve trop des fois.
Moi : 😁
Il a aussi fait son petit déjeuner mais on a commencé a s'embrouiller comme d'habitude quoi mais cet fois-ci c'était pour la porte, parce qui lui voulait la fermer et moi l'ouvrir.
Lui : On t'as pas dit priorité a la personne qui veut fermer?
Moi : On est pas dans un bus
Lui : Laisse fermer Bahiya.
Moi : Mais nooon, imagine il y'a un truc grave la porte elle reste bloquer tu va faire quoi
Lui : Bah je passe par la fenêtre, chelou elle
Moi : Wee en tout cas laisse ouvert.
On a continué comment on doit être chiant jusqu'à c'est Ismaïla qui nous a calmer sinon on allait jamais finir.
Tout le monde était réveillé tout propre, bien habillé et ils ont eux aussi manger le temps qu'ils finissent j'ai ranger en vite fait le salon vu que y'avait un peu le bordel.
J'étais poser tranquille quand Ismaïla il est venu s'asseoir à côté de moi, je lui faisait plus la tête.
Lui : Tu m'as manquer Bahiya, en plus t'es grave belle aujourd'hui.
Moi : C'est mieux tu me dit de quoi t'as besoin.
Lui : J'ai besoin de rien.
Moi : Biensur
Lui : Naan je suis grave sérieux.
Moi : T'es grave bizarre.
Lui : Je te fait des compliments tu viens dire que je suie bizarre et puis t'es grosse voilà
Moi : Mddrrr 😂, venant de toi quand même ça me blesse pas.
Je faisais que de l'embêter avec mes pieds, je suis une grande gamine il m'as bien frapper, il est grave sauvage cet enfant.
Moi : Soumaïla
Lui : Arrête de m'appeler comme sa jtai dit
Moi : Sooouu sooou 😂
Lui : Quel fille bête.
Moi : Sousouvetement 😂😂
Lui : T'es même pas drôle 😒 aucun humour, pathétique et surtout pitoyable.
Moi : Tu keef mais c'est juste tu fait le timide avec moi.
Lui : C'est ma mort que tu veux alors toi!
On est rester la a parler, y'avait Salim, Driss et Daouda qui sont aller faire les courses, quand ils ont dit a Ismaïla ce gros il a dit « j'ai trop mal au tibia, j'arrive pas a marcher», ce menteur la juste pour pas aller c'est Djata qui avait fait la liste mais qu'est-ce qu'elle bouffe celle la! C'est grave que y'avait des bonbon et des gâteaux heureusement que j'étais la parce que sinon on aurais de l'hyperglycémie avec tout se sucre.
VOUS LISEZ
Bahiya : Tout est entre ses mains
General Fiction« Ont a pas le même vécu mais ont aura la même histoire » Bahiya 19 ans ne croyait pas ou du moins n'a jamais cru au « grand amour » elle vivait sa vie paisiblement quand elle fait la rencontre de *********. Qui va l'a chambouler et boulversé sans m...