Salem, salut tout le monde
Partie 24
Ses potes l'on fait sortir du hall.
Moi? J'étais même pas énervé j'étais grave tranquille j'étais même prête à lui relançait des piques, 20 minute après ils sont revenus, j'ai pas pu m'en empêcher.
Moi : C'est bon ta fini ta best crise d'adolescence ?
Djata : C'est bon Bahiya toi aussi tu cherche.
Il m'a lancé un regard et un "hum" en mode "toi continue".
J'étais toujours avec Bachir quand Ismaïla « l'avocat » m'a prise pour aller dehors.
Lui : Il t'arrive quoi Bahiya?
Moi : Bah rien pourquoi?
Lui : Avec Driss vous embrouiller pour un vieux truc comme ça.
Moi : C'est pas un vieux truc, t'as vu comment il s'est énervé.
Lui : T'es comme ça toi aussi, vous avez le même caractère de merde vous deux
Moi : Oui certes mais c'est pas pour autant que je vais aller lui manquer de respect la première et surtout aller l'insulter.
Lui : Hum, vous vous êtes expliquer de la dernière fois?
Moi : Moi perso oui, j'ai dit ce que j'avais a dire sans chichi ni rien et puis c'est pas comme si c'était moi qui avait tord.
Lui : C'est con tout ça.
Moi : C'est lui qui est con, je vais pas rester la devant lui comme une bête à attendre qu'il me parle de toute ses ex ouvertement devant moi donc c'est pour sa que je préfère qu'on continue pas.
Lui : C'était juste pour rire toi aussi.
Moi : Ca me fait pas rire a moi, ça ma juste piqué. C'est comme si tu fréquentait une fille et elle parle d'un de ses ex qu'elle s'est taper devant toi avec ses pote pour après comme excuse dire mais toi et moi en est pas ensemble, tu va me dire que toi tu va accepter ça?
Lui : J'avoue mais
Moi : Arrête de faire genre dit la vérité, c'est ton pote ok mais sois raisonnable.
Lui : J'aurais peter un cable moi aussi
Moi : Voila on est d'accord.
Lui : Il est trop maladroit celui la.
Moi : Faut pas le défendre aussi, un grand garçon de 21 ans il sait très ce qui est bien ou pas.
Lui : Et ton Bachir là? C'est qui?
Moi : Un ancien pote.
Lui : Fait attention a lui, Driss il va pas aimer sa.
Moi : Qu'il aime ou qu'il aime pas c'est son soucis plus le mien, on est pas ensemble non? Voila.
Lui : T'es trop une galère toi.
Moi : Mdddrrr
Et après on est aller rejoindre les autres.
On est rester encore 30 minute mais Salim nous a virer parce que askip il faisait nuit, noon baah ok.
Comme on était pas fatigué alors qu'il était 00h limite 01h du mat on s'est fait des crêpes au nutela et avec plein de mélange bizarre, y'en a elle était dégelasse ce jour j'ai tellement peter! Après ça je suis aller dormir avec un mal de ventre.
Bon breeeef je vais passer 3 semaine et quelques jour il s'était rien passer, la routine quoi.
Bachir il était reparti j'étais mal mais en vite mais il m'a dit qu'il il allait revenir mais il sais pas quand, on s'était vu lui Riyaad et moi ricra journée comme a l'ancienne, comme il dit c'était HELLA.
VOUS LISEZ
Bahiya : Tout est entre ses mains
Narrativa generale« Ont a pas le même vécu mais ont aura la même histoire » Bahiya 19 ans ne croyait pas ou du moins n'a jamais cru au « grand amour » elle vivait sa vie paisiblement quand elle fait la rencontre de *********. Qui va l'a chambouler et boulversé sans m...