✨Partie 22✨

196 19 0
                                    

Salem, salut tout le monde

Partie 22

Je suis retourner a la cuisine j'étais encore pire énervé que tout a l'heure .

Rama : Il y'a quoi!

Moi : Noon mais vous savez pas vous  .(je leur ai raconter) après il me dit « de toute façon on était même pas ensemble) c'est le seum qui m'a attraper.

Djata : Il s'est même pas remis en question

Rama : Il va venir s'excuser.

Moi : Quel excuse? C'est bon moi je m'arrête la avec lui.

Djata : Arrête Bahiya c'est les nerf sa.

Moi : Quel nerf? C'est moi même qui parle, genre tu parle à une personne elle est la elle te regarde dans le blanc des yeux comme une conne, pardon mais moi je peux pas.

Rama : Quand tu sera plus énervé tu va plus dire ça.

Moi : Sa sert a rien de me mélanger le cerveau, c'est mieux que je reprenne ma vie où elle en était sans lui.

Rama : Pourquoi tu fait ça si tu tien à lui?

Moi : Tout simplement parce que si sa commence comme ça, on se met ensemble et tout, buter qu'il est et buter comme je suis si on s'embrouille je te jure que sa pourrais aller loin.

Djata : T'est grave têtue toi.

Moi : Faut arrêter 2 minute quand même on te parle tu peux même pas répondre a ce qu'on te dit. J'aime pas les truc comme sa moi.

Quand moi je suis énervé  il faut que je parle de ce qu'il s'est passer pour me calmer, je sais je suis bizarre.

Il était vers les 20h30 quand on à commencé a avoir faim donc on a commander chinois, la soirée elle était tellement bof genre sa parlait mais pas de ouf, j'écoutais même pas ce qu'il disait carrément. Jusqu'à je suis aller dormir en plus j'étais fatiguer.

Le lendemain c'était les filles qui m'ont réveillé parce que selon elle j'avais besoin de me faire remonter le moral wsssh j'étais grave normal elle voulait juste sortir.

J'ai mis une jupe noir avec un haut noir et des paire rouge avec un long gilet pas dessus.

Djata elle est aller se faire les ongles pendants que moi et Rama on l'attendais, dès qu'elle a fini on est aller s'acheter des sappes pas de chaussures aujourd'hui, de base c'est ce que je m'était dit mais je suis passer devant un magasin, j'ai vu une paire de chaussure MAGNIFIQUE.
J'étais grave entrain de lutter pour pas les prendre! J'ai craqué et je l'ai ai prise c'était des Nike air force 1, pas les basic noir ou blanc nooon noon c'était une paire a édition limitée j'étais grave obliger les prendre.

Et on est rentrer direct, y'avait les garçons en bas donc on est rester en bas vite fait.

Je sais pas mais y'avait un gars il arrêtait pas de me regarder et en même temps il me faisait des petits sourire, j'aime pas trop sa moi, j'espère que personne a vu.

On monte en haut et tout.

Djata : Mais Bahiya t'a vu comment le mec il te regardait?

Moi : C'est qui lui?

Rama : Fait genre; tu sais tres bien de qui on parle jusqu'à toi aussi des fois tu lui rendait ses sourire

Djata : En tout cas ton bae il a bien vu il etait énervé aussi.

Moi : C'était juste par politesse huun j'allais pas le gifler et puis c'est son problème a lui la! Booon sinooooon

On a changer de sujet, on s'est un film d'horreur à la télé j'étais bien ente Djata et Rama avec la couverture faut savoir que je suis une graaaaandeeeee tapeeeete, si je regarde un film qui fait grave peur je vous jure que j'arrive pas a dormir seul parce que a chaque fois que je ferme les yeux je pense à la scène qui m'a le plus traumatisé.

Je disais doonc, on regardait un film qui faisais grave peeur je m'était ma tête sous la couette.

C'est pas un moment on me touche l'épaule d'une maniere mais jsai pas comment expliquer je sais que sa venais de derrière et que c'était pas les filles, tellement  j'avais peur jme suis retourner et j'ai gifler la personne c'était Ismaïla mddrr ils ont allumer les lumières, les autre était mort de rire, lui avait le seum et moi j'avais encore peur.

Ismaila : T'es sincère la?

Moi : C'est toi aussi, t'a vu ce que t'a fait?

Lui : Putaain tu m'a niquer! 

Sa me faisait grave pas rire j'aime pas les trucs comme ca!.

Je repensais encore au film donc je suis aller m'assoir à côté de Salim et j'ai mis ma tête sur son épaule.

Lui : Qui t'a dit de regarder sa toi aussi.

Moi : C'est elle qui m'ont forcer a regarder.

J'étais bieen caaalme je sais même pas pourquoi d'ailler, je suçait mon petit doigts et je lui faisait des caresse sur son oreille.

Je viens juste de remarquer que y'avais pas Driss, façon m'en fou.

Je vai passer 3 jour parce que c'était la routine, ce jours je devais aller chez moi pour déposer et reprendre des vêtement et quelque chaussure, oui je sais j'abuse.

Les files voulaient pas m'accompagner tans pis pour elles. Je me rappel ce jour j'avais vu le « Anas », il me faisait trop rire je sais pas pourquoi mais comment il me regardait en même temps il me faisait grave peur quand il me fixait bizarrement.

Comme je disait ce jour je devait aller chez moi et je le voit en allant au parking, he Allah la première chose que j'ai fait c'était de rire pour ensuite avoir peur quand je l'ai vu s'approcher.

Je mettais mon sac dans le coffre et tout il me regarde encore c'est bon quand même faut pas abuser je sais que je suis belle mais voila quoi.

Moi : T'as quoi a me fixee comme sa?

Lui : Ta tête elle me dit trop quelque chose.

Moi : T'es chelou toi.

Le mec il me posais un tas de questions et le pire c'est que il me « connaissais »

Lui : Bahiya, c'est moi Bachir

Moi : Tsshipp si tu ment sa sert a rien de t'inventer une vie pousse toi j'ai des choses a faire.

Lui : Mddrr toujour aussi sauvage.

Moi : C'est ta soeur qui est sauvage, pousse toi tu vois pas que tu me gênes!

Lui : Regarde ça c'est moi Chichi-Ananas (il m'a montrer son poignet et dessus y'avais un bracelet, je l'ai reconnu directement celui la)

Je lui avait offert quand j'ai su qu'il allait partir, mddrr je me rappel j'avais fait la manche a tout mes oncles et tantes et au final c'était Ousman qui me l'avais payer.

Pour moi c'était impossible que sa soit lui je sais pas pourquoi, mais il était bien là devant moi.

Lui : T'es choquer?

Moi : Pire que ça, sa fait grave longtemps depuis que t'es parti

Lui : Huum

Moi : Ca m'as fait grave chelou.

Lui : Et pour moi donc.

On était la à ce regarder dans le blanc des yeux au final on s'est echanger nos num.

Moi : Tu va repartir?

Lui : Oui dans même pas 2 semaine.

Apres sa je suis retourner chez Djata j'étais trop boulversé pour retourner cher moi. Dès que j'ai ouvert la porte et jsui aller les voir dans la chambre

Rama : T'es pas partit?

Moi : Non

Rama : Idd—- (jlai couper dans son élan)

Moi : Il est revenue!

Désolé des fautes d'orthographe.

_____________________________

By Bahiya ❤

Bahiya : Tout est entre ses mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant