✨Partie 3✨

289 22 0
                                    

Salem, Salut tout le monde

Heureusement que je commence a 10h aujourd'hui, vu a l'heure a la quel j'ai dormi hier a cause de Riyaad.

J'était déjà prête mais je chercher juste mes clé de ma moto sauf que je les trouver pas et je voulais pas prendre les transports alors sa commencer a m'énerver.

C'est sur que c'est Moctar qui les a prit, comment sa m'énerver j'etait obliger de  prendre les bus jusqu'à j'était en retard.

J'arrive au travail mon visage il était serrer. Je vais me changer et commence le service a cote de Maxime comme  d'habitude, mais avec lui c'est rare que tu travail VRAIMENT quoi.

Lui: Regarde c'est elle la nouvelle.

J'ai juste tourner ma tete pour la voir en vite fait mais serieux je m'en fouter atrocement tellement que j'étais fatiguer.

C'etait l'heure d'aller manger, j'était grave presser donc je suis aller au toilette en vite fait et en sortant je vois la nouvelle comment elle était perdu mais comme je suis gentil et que j'ai du cur je sui aller vers elle

Moi: Ta besoin d'aide?

Elle: Wee je cherche ou je peut manger

Moi: Beh vient avec nous on va manger

On a parler elle est gentil quand même, elle s'appel Hawa et elle à 20 ans, elle à un grand frère et deux petite sur, c'est une ivoirienne marocaine. J'était choquer parce qu'on dirait pas DU TOUT breef on arrive a la pizzeria, y'avais Maxime qui nous attendait.

On a mange et en même temps on apprenait à connaître Hawa, on fini et on est repartie au travail.

Vers 16h 50 jvai me changer dit au revoir j'étais prête a partir quand Hawa elle m'appel

Hawa: Wah t'es rapide.

Moi: Mdrr l'habitude,

Hawa: T'habite ou?

Moi: Vers ***** et toi?

Hawa: Moi aussi

Moi: Je t'ai jamais vu ici.

Hawa: C'est normal je viens d'emménager y'a pas longtemps.

Arriver a la cité elle m'a passer son numero pour qu'on se rejoigne quand on commence a la même heure puis on est rentre chacune chez sois

Chez moi y'avais ma mère seulement les autres soit en cours, soit au "taff"

Je suis aller me doucher, prier et je suis aller faire à manger pour ce soir du Yassa avec du poulet, mais avec les oignons c'était trop mais bon.

Les autres sont rentrer on a manger dans le plus grand des calme.


Et vers les 20h jrecois un message de Hawa qui me disant si demain vers 15h je pouvais sortir avec elle pour la faire visiter ricra, j'ai accepter je pars dormir.

Je réveille jme prepare j'avais mit un jean bleu déchiré vite fait avec un pull blanc et mes air max 97 blanche jmange et part la chercher.

Jlapel elle me dit de monter , je sonne cher elle c'est une fille d'environs 14 ans qui m'ouvre

La fille: Salut

Moi: Salut est-ce que Hawa est la?

Elle: Oui entre elle est la

Et elle appel Hawa

Hawa: Ha t la vien on va dans ma chambre vite fait je fini de me coiffée.

On y va elle ma ramener a  boire elle part dans la cuisine et elle revient avec une petite dans  ses bras elle était trooop mignonne. Elle voulait que je la porte donc je l'ai prise, que je lui fesait des bisous.

Bahiya : Tout est entre ses mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant