✨Partie 17✨

168 18 0
                                    

Salem, salut tout le monde

Partie 17

Après cette journée on est retourné chez moi et ont a dormis.

3 semaine plus tard

Tout le monde va bien.

Avec Driss on s'est graave rapproché jusqu'à on s'envoi des curs en vite fait, on est devenus tactiles de foou je commençais vraiment a le keefer.

Avec les filles on a décidé d'aller en Turquie sur un coup de tête, le pire c'est que notre voyage il est dans 5 jours même comment j'étais presser!

Aujourd'hui pour moi c'était une journée calme j'allais rester chez-moi entrain de manger comme une vache coucher dans mon lit. Quand sa sonne a la porte et vu que y'avais que moi je suis donc aller ouvrir, c'était Riyaad, il est rentrer comme si c'était chez lui avec une foutais!

Moi : Tu veux quoi?

Riyaad : Je galerais trop en haut.

Moi : C'est pour ça que tu descend?

Riyaad : Beh oui j'ai pensais à toi.

On parle et tout, il devait être 19h je crois quand il m'a dit qu'on allait manger dehors parce que j'avais faim je suis donc aller me changer en bal, on est aller au mealtime de la frappe atomique comment c'était bon puis on est restez un peu en bas de la cité.

Riyaad : Tu pars quand déjà?

Moi : Dans 5 jours

Lui : Ha wee

Moi : Pk? Je vais te manquer?

Lui : Un peu, je vais m'ennuyais sans toi.

Moi Hooo. Moi aussi

Apres on est aller se poser sur un banc oklm et je le snapper genre on voyais que c'était un gars mais pas Riyaad, il me faisait des calins et tout trop mimi j'avais mis un emoji « 💖❤ ». On est rester genre 30 minute même pas et ensuite on est rentrer chez sois.

Je me suis recoucher, mis un short qui m'arrive au genoux avec un long t-shirt j'était trop alaise comme sa.

Je commençais a dormir, j'étais trop fatiguer même si il était que 22 heure et quelques mais j'avais trop mal a la tête.

J'était tellement a fond dans mon sommeil mais mon téléphone n'était pas du même avis, j'arrêtait pas de recevoir des messages! J'ai même pas regardais c'était qui mais comment j'étais verte!

👻Djata💋: c'est qui? *en parlant du snap avec Riyaad*

J'avais trop la flemme de répondre j'ai mis un vu sans réponse mais comme Djata c'est une forceuse, cette meuf qu'elle m'a renvoyer des point d'interrogation encore je lui ai juste dit que c'était un pote.

Je tente de me rendormir oklm mai mon téléphone il sonnait je coupais le son mais sa persistait donc j'ai répondu, j'étais trop claquer.

📞Djata : Bahiya jsais pas c'est quel polémique que t'a fait?

Moi : Djata si t'es folle moi jle suis pas. Tu sais pas que j'essaie de dormir. En plus tu parle de quoi?

Elle : En dirais je savais que tu dormais. Breeef mais tu sais Driss il est énervée

Moi : Pourquoi?

Elle : Par rapport au snap que t'as mis.

Moi : Et donc? C'est son problème sa et genre tu m'appele pour sa?

Bahiya : Tout est entre ses mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant