✨Partie 11✨

234 20 0
                                    

Salem, salut tout le monde.

Partie 11

Le lendemain c'est Riyaad qui est venu me réveille, il m'a même pas appelé, il s'est carrément déplacé jusqu'à chez moi, quel culot merde! et tout ça pour que je l'accompagne chez Djelil, c'est abuser Il était a peine 11h du matin frère, je voulais trop le bouffer.

Je me suis préparé, juste pour qu'il ait le seum j'ai mit les mêmes habit que lui, c'est a dire a jean blanc avec un tee-shirt Kenzo gris et mes air max 270 puis on est descendu, il avait grave le mort! Tant pis c'est son dos ça, comme ce fosse il a un toupet surdimensionné, il a déjà prévenu ma mère qui elle a accepte.

Quand j'ai fini de me préparer, j'ai dit au revoir a ma mère puis on est monter dans sa voiture.

Moi : Tu m'a réveillé pour aller chez Djelil pourquoi? En plus j'ai même pas manger

Lui : Je voulais pas aller seul donc jtai prise avec moi, y'a de la graille derrière.

Ni une ni deux je me suis retourner et j'ai manger ce qu'il y'avais.

Moi : T'a besoin d'accompagnement maintenant?

Lui : Oui surtout de la tienne, tu sais comment je t'aime Bahiya.

Moi : Casse toi! Et il habite ou ton frère?

Riyaad : C'est pas trop loin t'inquiète.

Moi : Je te demande juste ou s'est?

Riyaad : A Meaux

Moi : Enfoiré, c'est sa pas trop loin?

Riyaad : Mais sa va c'est quoi, 40 - 45 minute de trajet en voiture.

Moi : Je rêve et puis t'a l'audace de me dire sa va.

Lui : Tkt je te paye ta graille au retour!

Moi : Tu m'achète en plus?

Lui : La veste que tu voulait la.

Moi : Pas de problème, on arrivé quand?

Lui : Putain t'es une vendue c'est grave.

Moi : Déjà que je t'accompagne estime toi heureux.

Arriver à destination genre 13h28 y'avait tellement de monde dans leur cité surtout des gars, j'ai perquise le bras de Riyaad. On rentre dans leur bâtiment! On monte chez eux c'est l'autre qui nous ouvre la porte.

Djelil : Vous faite quoi ici?

Riyaad : Bah on passe vous voir.

Moi : Tu peux te décaler, j'ai envie de rentrer!

Djelil : Mais qui t'a invité toi? Tu rentre pas chez moi toi.

Moi : On verra.

Il fait rentrer Riyaad et pas moi j'ai sonner mais il a couper là sonnette.

Moi : Vasy Djelil fait pas le gamin!

Lui : Dégage retourne chez toi.

Moi : C'est bon j'arrête, ouvre la porte je ressemble trop a une clocharde.

Lui : C'est ton problème ça reste dehors.

Moi : RIYAAD OUVRE LA PORTE STP!!

Riyaad : Il veut pas désolé.

Djelil : Exsuse toi d'abord

Bahiya : Tout est entre ses mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant