Salem, salut tout le monde
Parie 30
9 mois et quelque jours plus tard
Oui je sais c'est beaucoup.
Par où commencer, il c'est passer beaucoup de chose.
Tout d'abord le plus important c'est que j'ai eu ma voitures sortez les champomys, je l'ai eu pour mon anniversaire c'était ma mère, mon père, Oussman (même si on se parlait toujours pas a ce moment) Moctar et Asstou qui me l'ont offert, une Clio 4 grave belle ce jour j'ai pleurer tellement j'étais choquer et contente.
Vous savez pas qui est revenue dans ma vie, KAMILA jusqu'à devant ma porte, chez moi même, quel culot, elle voulait s'excuser et tout comme je suis gentille j'ai pas fait mon cinéma, j'ai écouté ce qu'elle avait a me dire je lui ai dit ses 4 vérité, elle avait bien pleuré ce jour mais ça c'est pas mon problème.
Elle était bel et bien enceinte même, elle habitait plus au quartier, sa famille l'avais renier son gars (Mourad) il voulait pas assumer l'enfant, mais serieux j'ai eu de la peine pour elle même si il s'est passer des choses, c'était quand même ma pote de ouf à l'ancienne, j'ai prit son numéro et je lui est dit que si elle avait besoin de quelque chose elle pouvait m'appeler.
Récemment elle l'a fait pour me dire qu'elle avait accouché d'un garçon et elle l'avais appelé Amir comme son père, j'étais aller la voir a l'hôpital, la pauvre même sa mère était pas aller la voir.
Et la on se parle de temps en temps.
Mes frères vont très bien.
Asstou a aussi accouché d'une fille qu'elle a appelé Aïcha, c'est grave ma fille une petite frappe atomique tellement belle comme sa tata.
Djata et Rama sa bouge pas, toujours l'une pour l'autre.
On avais fêter leur anniversaire a Rama c'était au mois de février et Rama au moi de mai leur 20ans
En revenant de vacances j'ai apprit que Hawa avait démissionné du restaurant et qu'elle a déménagé, elle a même changée de numéro mais sa mère, ses surs et son frère sont encore ici chose que j'ai trouver grave bizarre.
J'étais aller voir sa mère pour lui demander des nouvelles de Hawa elle m'a dit « tu sais pas ma fille? Elle s'est marier » j'étais choooquer mais bon si elle est partie c'est qu'elle avait ses raison, mais de la a pas prévenir quand même c'est abusé.
Avec Driss toujours aussi fusionnel on est proche sa va faire bientôt 1 ans qu'on est ensemble sa passe vite quand même, des grosse embrouille mais des gros moment câlin aussi.
Je me rappel qu'un jour tellement on s'était embrouiller on s'est plus parler pendant 2-3 semaine et pour moi on était plus ensemble, mais le pire c'était pour un vieux truc.
Quand j'y repense jme dit qu'on faisait vraiment pitier.Mais comme on dit un couple sans dispute c'est pas un couple non?
Retour au présent.
C'etait pendant le mois de juin fin, juin quoi et j'avais déposer mes vacances.
Ce jour-là avec Driss on s'était encore embrouiller, le mec il est la il met une meuf dans sa story après il met un cur « 💖 » je sais pas si je suis malade mais quand même, ça se fait pas et après quand je lui demande des explications il me sort « Bahiya je fatigué je viens de rentrer du travail, me casse pas la tête stp" et la ça fait depuis 3 jours que je lui ai pas parler il m'envoie des msg mais je répondais pas.
Vers les 10h du matin avec ma mère et les jumeaux on devait faire des courses vu que le frigo il était grave vide, on les a fini il était 12h et quelques, on est même rentré pour les ranger.
VOUS LISEZ
Bahiya : Tout est entre ses mains
Ficción General« Ont a pas le même vécu mais ont aura la même histoire » Bahiya 19 ans ne croyait pas ou du moins n'a jamais cru au « grand amour » elle vivait sa vie paisiblement quand elle fait la rencontre de *********. Qui va l'a chambouler et boulversé sans m...