✨Partie 5✨

294 21 0
                                    

Salem, salut tout le monde.

Partie 5

C'est pas on rentre et on voit nos frères! On est dans la merde.

Moi qui pensais que Moctar dormais mais je vois qu'il est bien habiller soit il sortait ou soit il rentrait, avec Riyaad on s'est regarder on s'est direct compris.

On a couru mais ils nous avait déjà vu! C'était fini pour nous, le pire c'est qu'ils était avec l'autre connard de Yssam.

Ils nous ont appeler d'une manière qu'ils auraient pu réveiller tout le quartier.

Riyaad : Ont y va?

Moi : Mais t'es malade ou quoi

Lui : Si on y va on est mort mais si on y va pas on est encore plus mort, en plus tu crois qu'on va les vesqui toute notre vie ou quoi?

Moi : ....

Je savais plus quoi dire donc au final on y est aller.

Jessim (frere a Riyaad) : Vous faite quoi dehors?

Moi : Baah rien

Jessim : Vous savez pas il est quel heure?

Riyaad : Si on sait t'inquiète pas pour nous.

Moctar : en plus vous croyez on rigole ou quoi?

Moi : On a jamais dit ça.

Jessim : Bande de con va, vous aller voir. On vous a dit combien de fois de pas sortir la nuit? Vous êtes trop têtus vous deux.

Riyaad : Vous faite quoi vous alors?

Heee Riyaad ta gueule 🤐

Jessim : Ferme ta bouche Riyaad je vais te blesser toi, commence pas a me zehef.

Moctar : En plus il est 4h du matin toi la -a moi- monte en haut.

Moi : Arrete d'abuser il est même pas 3h30, en plus tu dit sa comme si j'étais toute seule

Moctar : He Bahiya tien ta bouche parce que w'allah je vai frapper bêtement tu va rien comprendre.

Moi : Ok Ok

Comment j'aime trop le provoquer jvai rien comprendre a ma vie après.

Moctar : Redit moi ok ok tu va voir

Moi : ....

Jessim : Montez vous aller voir demain vous toi Riyaad tu va voir.

Moctar : Toi aussi, monte tout de suite me fait même pas répéter

Moi : Pas la peine de mal parler, j'aller monter t'es la depuis tout a l'heure tu cris dans mes oreilles comme si j'entendais pas.

Putain Bahiya toi aussi tu veux ta mort ou quoi?

Il ma mit une gifle ziaaaa j'avais trop le seum jusqu'à je l'ai tshiper, il m'énerve lui des fois il crois trop que je suis sa gamine.

Moi : Même demain je vais sortir a 1h du matin on va voir tu va dire quoi, t'es pas mon responsable légal donc détends toi.

Moctar : On verra si je suis ton goss moi, en tout cas monte maintenant.

Je fait la meuf mais ma joue elle me brûler mais d'un un truc de ouf je voulais pleurer carrément.

Bahiya : Tout est entre ses mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant