Salem, salut des fautes d'orthographe
Partie 32
Ont est renter dans le bâtiment.
On parlait se "clashai" et dés qu'on à entendu les voix de nos mères, ont s'est tous précipités dans les escaliers et dans l'ascenseur.Perso j'ai prit les escaliers, y'avais Salim, Ismaïla et Daouda avec moi, les autres eux on prit l'ascenseur, quel bandes de bête, on a couru quand on est arriver en haut on était bien essoufflé comme des porcs.
Salim il a ouvert la porte et direct on a vite enlevé nos chaussures et on s'est assis sur le canapé.
3 minute après les autres ils sont venu mais pas tout seul, ont les entendais crier jusqu'à dehors il y'avais la mère De Djata, celle de Rama, la mienne et 3 dame.
Dame 1 : Soumaïla! Soumaïla!
Ismaïla : Oui mama.
Dame 1 : Mbecile, tu crois que je suis con, t'étais où?
Lui : J'étais la depuis tout à l'heure
La même d'Ismaïla : C'est pas ce que eux ils m'ont dit.
Lui : Ils veulent pas entre dans la merde tout seul, tu nous a trouver ici non?
Elle : Huum.
Pendant ce temps y'avait une autre Dame qui frappait Driss, ça devait être sa mère vu qu'il disait « N'na atou stp, fisha ».
Ma mère : Bahiya! Comment sa se fait que t'étais pas avec elles? Normalement vous êtes toujours ensemble. A la mere de Driss Laisse mon fils toi aussi.
Moi : J'avais mal au pied depuis hier je te le dit, je vais pas sortir en plus de ça.
Ma mère : T'avais intérêt.
Enfaite nos mères avant de sortir nous ont dit je cite « vous avez intérêt à rester ici, la première personne qu'on voit hors de cette maison, elle va nous connaître». Eux ils se sont fait attraper c'est bien, ils étaient bien entrain de se faire marave quand on entend.
1 petit garçon : N'na t'es pas bien, tu nous laisse dans la rue comme ça.
1 petite fille : T'as vu, imagine ils nous serai arriver quelque chose.
La mère de Driss : Pardon mes bébés.
Ce sont donc ses petits frères.
Driss : Quel bébé? Vous auriez du vous perdre, vous nous coûtez trop cher!
Le petit garçon il a pleurer, il me faisait trop pitié Driss il est trop méchant.
La petite fille elle le consolait pendant que sa mère le frappais puis après ça ont s'est tous séparés, le petit il pleurait encore un peu et en plus il est venu s'asseoir à côté de moi, il me parlait et petit à petit il s'est calmer.
Lui : Tu t'appelle comment?
Moi : Bahiya et toi?
Lui : Saphyr, t'es troooop belle
J'étais trop flatté comme on dit la vérité sors de la bouche des enfants, je lui ai fait un bisous.
Moi : Meeerci toi aussi, t'as quel âge?
Lui : J'ai 4 ans, tu veux être ma copine?
Moi : T'es trooppp mignooon.
On a parler jusqu'à on jouait ensemble, sa soeur nous avez rejoins, elle a 8 ans et elle s'appelle Niouma, c'est devenu mes copains.
VOUS LISEZ
Bahiya : Tout est entre ses mains
General Fiction« Ont a pas le même vécu mais ont aura la même histoire » Bahiya 19 ans ne croyait pas ou du moins n'a jamais cru au « grand amour » elle vivait sa vie paisiblement quand elle fait la rencontre de *********. Qui va l'a chambouler et boulversé sans m...