✨Partie 25✨

165 17 0
                                    

Salem, salut tout le monde

Partie 25

J'étais tellement fatiguée ma mère m'a réveiller de bonheur j'avais trop le seum et tout ça pour quoi? RIEN, je voulais pleurer de ouf, à son âge elle fait des truc comme ça, elle a aussi réveiller les autres aussi.

Elle voulait même pas que je mange avant d'avoir un fait le menage, je l'ai trop mal regarder, je vous dit même pas la gifle que je me suis prise.

J'ai fini tout ça, je me suis enfin douche habiller et tout, mais j'avais grave la dalass mais il y'avait plus rien a manger! J'étais au bout de ma vie jusqu'à je voulais pleurer, j'ai appeler Rama pour qu'on aille manger ensemble, quand je vous dit que j'ai mis une GATA pour me préparer, quand j'ai fini je suis aller direct chez elle.

Rama : Mais t'as quoi? ça fait même pas 10 minute qu'on s'est appeler.

Moi : Billay Rama tu sais pas a quel point j'ai faim, il y'a plus rien chez moi.

Elle : C'est la Hess endirais la bas

Moi : Même dans la hess y'a des truc à manger!

Elle à fini de ce préparer puis on est aller au poulet braisé, frappe atomique.

Moi : Mddrr tu sais Driss hier il m'a appeler.

Elle : Je savais, il t'a dit quoi?

Moi : En gros il....... (je lui ai raconte) et après il m'a dit qu'il voulait vraiment du sérieux avec moi, quand je te dit que j'ai eu une crampe à la mâchoire tellement j'ai souris!

Elle : Choooqueeeer, ça devient vraiment sérieux et dire que t'a fait ta crise en mode « je veux arrêter avec lui » fiaantaan mais Driss c'est un bon c'est pour ça que je l'aime bien, il est grave direct dans ses propos pas la peine de passer par 4 chemin, c'est trop un vrai lui w'allah. Vous vous aimez bien tout les 2 je sais pas vous attendez quoi, mais toi t'es trop dans l'excès jusqu'à à avoir eu une crampe.

Moi : J'étais grave énervé contre lui c'est normal, c'est ça aussi que j'aime il se casse pas la tête comme les autre gars « je sui un pd moi ».

Rama : Faut que je raconte ça a Djata.

Moi : Mais tu peux pas te la fermer?

Elle : Noooon.

Après ont est aller au cinéma voir un film je sais même plus comment il s'appelait, et ensuite ont est rentrer.

Chez moi y'avais Amina à la maison un petit salut vite fait juste acte de respect breef je suis aller mettre un jogging et un débardeur pour être plus alaise et je suis aller a la cuisine pour manger, oui encore.

Je nettoie l'assiette dans le plus grand des calmes quand j'entends une discussion très intéressante dans le salon donc j'y vais.

Amina : Je sais pas je leur ai fait quoi a eux! Je les appelle tout les jours pour prendre de leur nouvelle, personne me répond, je viens les voire mais ils sont jamais venu chez moi, est-ce que ça ce fait ça?

Et elle a commencé à « pleurer » y'avais aucune larme mais c'est quel comédienne la, j'étais choquer abasourdie même. 

Moi : Quand tu dit que je les appelle tout les jours tu parle de qui exactement?

Elle : De toi Moctar et les jumeaux.

Moi : Arrête ton cinema 4 minute Amina stp. A ce que je me souvienne bien que quand la dernière fois que tu m'a appeler? C'était quand et pourquoi? Même moi je sais pas, mais avant ça est-ce que ta nos numero même? Tu veux faire ta meskine ici mais qui à pitier de toi? Qui a ton temps même? Tu veux trop qu'on s'intéresse a toi personne te calcul comme toi tu calcul personne, ricra tu veux aller balancer tes sautise a maman pour qu'après elle nous embrouille, toi ta pas honte mère de famille au lieu d'aller t'occuper de ton foyer c'est chez les foyer des gens que tu va aller faire des problèmes, à ton grand âge avancer.

Elle : elle a commencé a crier He baisse d'un ton et ferme ta gueule depuis quand tu m'insulte tu sais pas que je suis ta grande sur moi?

Moi : A quel moment je t'ai insulter? Et quand j'ai crier? Je te parle grave calmement huun t'es pas capable de comprendre c'est ton problème archi skyso celle la. C'est aujourd'hui que t'es la grande soeur des gens? Quand ils avait besoin de toi t'étais ou toi? Quand ils avait des problèmes t'étais ou toi? Quand ils avait besoin d'une épaule sur qui pleurer t'étais? Si aujourd'hui moi je te parle c'est juste pour te dire bonjour sinon je m'en blc de ta vie. (j'allais pas dire balle les couilles devant ma mère quand même, un peu de tenue)
Enfaite toi et moi la seul chose qu'on a en commun c'est juste notre sang, nos parents et notre nom de famille sinon t'es plus personne a mes yeux donc arrête de venir ici et de faire genre que la faute vient de nous mais le jour ou t'auras besoin de moi la te jure que ce jour la sa servira à rien que tu vienne ici, our moi c'est comme si t'avait quitter cette maison et que t'étais plus jamais revenue.

J'ai même pas écouté ce qu'elle avait a dire que je suis parti.

J'étais pas énervé ni triste j'étais normal quoi, enfaite t'as même plus de réaction quand la personne en face de toi t'attend plus rien d'elle, les garçons sont venu dans ma chambre et m'ont trouver sur mon téléphone.

Bakary : Sava?

Moi : Oui pourquoi sa irais pas?

Brahim : On t'as entendu.

Moctar : T'as du la tuer surtout avec le  « t'es plus personne a mes yeux »

Brahim : Ou avec le « c'est comme si t'avais quitter cette maison et que t'étais jamais revenue »

Bakary : Tu m'aurais dit ça j'aurais pleurer sur place w'allah🖕🏽

Moctar : Mais c'est bien fait pour elle aussi, t'a vus comment elle a menti sur nous? Heureusement pour elle que c'est toi qui a parler parce que si sa aurais était moi jlaurai insulter.

Brahim : Mais si tu l'insulte sa fait pas aussi mal que quand t'es zen et qu'on te dit la vérité. Les insultes sa prouve que t'es énervé mais quand t'es calme sa prouve que t'es sincère.

Bakary : Mais laisse le il connaît rien lui en plus il a que de la gueule.

J'étais morte de rire Bakary sa bouche un jour elle va le tuer! Moctar il s'est levé et lui a mis des gifle. Mais lui il est grave têtu! Il va continuer demain.

Avec Brahim on arrêtait pas d'embêter Moctar, il s'est lever er il nous a coursé comme on assume rien, on est aller se cacher derrière ma mère. D'ailleurs t'avais encore l'autre la.

Brahim : Maman Moctar il veut nous frapper!

Maman : Vous lui avez fait quoi?

Moi : Rien on lui juste dit qu'il était beau et si il avait un coopin. A lui Tu nous a toujours pas répondu d'ailleurs 😂😂

Lui : Je vais te n*** toi!

Ma mère : Touche pas à mon bébé mais a elle, fait lui ce que tu veux.

Moi : Maman t'es sérieuse?

Elle : Iyooo, attend toi et moi on doit parler après.

Moi : Ok si tu veux mais dit lui il me frappe pas.

Maman : C'est bon Moctar i Sabari

Moctar : Vous allez voir vous.

Après il est parti j'ai fait un bisous a ma mère et je suis retourner dans ma chambre.

Désolé des fautes d'orthographe

_____________________________

By Bahiya ❤

Bahiya : Tout est entre ses mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant