✨Partie 20✨

192 17 0
                                    

Salem, salut tout le monde

Partie 20

Comme je disais je suis allez au salon et heureusement pour moi y'avais personnes, ma mère a du sortir avec tout les petits tant mieux je vais bien pouvoir les n**** en paix.

Je vais dans leur chambre et ferme la porte à clés pour ensuite prendre les clés et les mettre dans ma poche.

Moi : A quel moment je suis votre enfant?

Brahim : Naan ma..

Moi : Heee ferme ta gorge la, tu crois que moi je suis ta fille pour me gifler.

Un coup pour lui

Bakary : Techniquement parlant c'est Mady qui....

Moi : Tooi — ta — g**** (en même temps je lui donner des coups)

Bakary : T'es morte? T'es blessé? Pourquoi tu fait du boucan comme ça pour des petites gifles

J'étais obliger de le frapper

Moi : Tu communique avec moi comme sa? Bakary c'est mieux tu tiens ta bouche bouffon va imbecile. Tu crois que je joue avec toi dès le matin? Refaite moi sa encore vous aller voir et puis pour la peine vous allez faire le ménage, LEVEZ VOOUS ET FAITES VITE ET CA A INTÉRÊT A ÊTRE PROPRE!

Brahim : Tu trouve pas que t'abuse un peu? 

Moi : Toi la ferme et faites vite.

Comme je suis respecter ici, ils m'ont vite écouté et ils sont aller ranger la maison.

Ma mère vannait de rentrer avec les petits.

Elle : Ils font quoi eux?

Moi : Ils rangent la maison.

Elle : C'est toi qu'il leurs a dit de faire ça?

Moi : Ouui

Elle : Dit leur qu'après ils vont faire les courses.

Moi : Pas de problème a eux vous avez entendu j'espère?

Comment Ils avait le seeuum c'était atroce 😭😂 des fois je me dit que je suis trop méchante avec eux.

Mon bébé il est venu en bas de moi vu qu'il rampait à 4 patte pour que je le porte, il arrêtait pas de ma faire des bisous, trop gnnnooon ce petit 🥰 et bien sûr Maya et Ladji nous ont rejoins, je les aimes trop mes neveux même si Maya elle est trop impolie parfois mais bon.

D'ailleurs ils sont rester 2 jours chez nous et c'est moi qui les accompagne et tout, j'avais trop les glandes contre lui, il a tout prévu leur père! Il ma dit « naan tkt wssh je vais venir les chercher le soir tu crois que je vais les laisser avec une incapable comme toi, autant les tuer moi même Bahy »

Je comptais mettre Ladji dans la poussette et les autres aller tenir les barres, mais Moctar il a eu pitié de moi donc il m'a accompagné en voiture, tu peux pas comprendre a quel point je l'aime, on est vite retourner à la maison et biensur avec un petit détour au grec.

Je passe 2 semaine parce qu'il y'a rien eu d'intéressant a part que tellement avec Djata et Rama on galerait pendant les vacances on avait prevue de faire 1 semaine chez moi, 1 semaine chez Rama et pour fini 2 semaine chez Djata comme ses parents était au bled avec Saï il y'avais que Salim.

Je suis aller chercher Rama pour aller chez l'autre, j'ai prit une petite valise avec 1 sac de sport pour mes chaussures bah oui quand même faut s'apprêter (je sais)j'abuse. Rame Elle avait prit tout son temps pour ce préparer, j'était déjà énerver contre elle.

Bahiya : Tout est entre ses mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant