✨Partie 33✨

142 11 0
                                    

Salem, salut tout le monde

Partie 33

On est arriver a la maison, Driss il a ranger les « courses », ma mère elle l'as bien remercié et moi elle m'as tshiper puis insulter.
Est-ce que c'est normal, en plus elle a bien rajouté « j'espère qu'elle t'as pas fatigué l'autre idiote!». C'est ma vrai mère cette dame? Je l'ai laisser dans leur délire et je suis aller rejoindre mes copines.

Moi : Vous faites quoi?

Rama : Rieen on se repose.

Il etait quand même 22 heure je me suis poser entre les 2.

Dtata : Pousse toi, tu vois tu prends toute de la place?

Rama : Dégage, avec tes grosse fesses.

Je leur ait fait un tas de bisous elles ont du oublier qu'il était 22 h passer vu comment elle criaient.

La mère a Djata : Si je viens vous attraper ici, vous allez maigrir sans faire de sport.

Comment on s'est calmer coups sec, t'entendais plus personne.

Rama : Tout sa c'est de ta faute

Moi : Je t'ai forcer a crier?

J'ai mis mon pyjama et jme suis coucher normalement, sinon sa aller repartir en combat. On était toute calme personne parlait.

....: Bahiya, Bahiya t'es où?

Moi : Je suis là.

C'était Saphyr qui me cherchais, il est venu se coucher à côté de moi, il m'aime trop.

Djata : Mais Saphyr il t'arrive quoi? Depuis quand tu me trompe.

Moi : Il a rencontré le grand amour à mes côtés.

Djata : Tu sais c'est la copine a Driss?

Rama : Djata t'es grave!

Moi : Mais tu peux pas tenir ta bouche?

Saphyr : Je vais demander a Driss si c'est vrai

Il a courru avec ses petite jambe pour aller le voir.

Saphyr : Il m'as dit que c'est vrai.

Il m'as bouder.

Moi : Mais tu sera toujours mon n'amoureux

Il est rester un peu avec nous puis il est rentré chez lui il voulait rester avec moi, il doit vraiment m'aimer.

J'étais K.O jme suis endormie direct.

3 jours plus tard.

Il était 17 heures.

Depuis 3 jours on arrête pas de nous envoyer et c'est moi le taxi.
Je petait un câble, j'en pouvais plus.

Aujourd'hui on m'as réveiller a 8h pour aller récupérer une grosse marmite, le comble c'est que la Dame chez qui je devait récupérer elle était pas la ou jsai pas quoi!

Le mariage était dans 1 semaine et quelque. J'avais déjà mes Wax et bazin mais pas mes robes de soirée, quand même faut s'apprêter on est pas des n'importe qui.

Je comptais les acheter demain ou après demain, si la flemme ne m'atteint pas.

Y'avait Moctar avec moi (il est venu vite fait). Je lui racontais me péripéties avec ma mère, il était mort de rire celui la il est rester un peu puis il est reparti.

Le lendemain j'étais deter a aller acheter mes robes, donc on y est aller avec les filles.

Mais bon, au final on s'est retrouvé a acheter des vêtements d'été genre des robes, des jupes, des sandales et tout et tout vu qu'au mois de juillet on part en vacances mais avec Salim, Driss, Daouda et Ismaïla mais ma mère elle va me daba quand elle v'as voir tout mes sac parce que d'après elle « j'ai trop d'affaires »

On a ranger nos sac dans le coffre et on est aller manger comme d'habitude.

Arriver a la maison, et comme prévu ma mère ma crier dessus.

Le soir j'étais sur le point de dormir quand mon téléphone il arrêtait pas de sonner, je connaissais pas le numéro mais la personne forçait!

📞 Moi : C'est qui?

....... : (La personne ne parlait pas)

Moi : Tsshiipp, imbéciles sa sert a rien de m'appeler maintenant connard.

.......: Mdddrrr t'es sérieuse ?

Moi : Mais t'es pas marrent enfaite

C'était Driss ce gamin.

Lui : Au moins c'es bien, si un gars t'appelle et que tu connais pas bah tu l'agresse

Moi : Kaainkaaainkaain

Lui : Bouffonne, mais ton pote il me fou grave le seum.

Moi : Qui?

Lui : Saphyr

Moi : T'as pas honte, ta le seum contre ton frère.

Lui : Nan mais le petit, depuis qu'il sais qu'on est ensemble il arrête pas de me faire chanter, genre « si t'achète pas mes bonbons je vais dire à maman que Bahiya c'est ta copine » ou sinon il veut dormir avec moi pour je cite « comme sa tu rêves pas de mon n'amoureuse » et si je refuse il dit « tant pis je vais dire a maman notre petit secret magique »

Moi : Mddrrr il est trop mignaaaan je le keef.

Lui : Tsshiip toi aussi tu t'y met.

Moi : Tu jalouse de ton petit frère.

Lui : Cet imbecile.

Moi : C'est un petit bébé tout mignon

Lui : Idiote va.📞

Et il a coupé mais il abuse vraiment celui la.

Le reste de la semaine c'est passer entre les préparatifs du mariage, les courses etc.

Le vais passer jusqu'au mariage.

Désolé des fautes d'orthographe.

______________________________

By Bahiya ❤️

Bahiya : Tout est entre ses mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant