✨Partie 8✨

259 21 1
                                    

Salem, salut tout le monde.

Partie 8

Aujourd'hui  j'ai passer ma journée à travailler comme une ouf, c'était fatigant parce qu'il y'avait plus de monde que d'habitude.

Quand je suis rentrer chez moi je me suis laver, j'ai prier, mis mon pyjama en combinaison (j'aime trop ça) et je suis aller faire a manger, comment je me suis même pas casser la tête, j'ai fait un gratin avec de la salade vite fait.

On a manger, parler, les jumeaux débarrasse ils étaient « forcer » ils avaient graave le seeum.

J'étais pas trop fatiguer donc je suis aller avec Moctar il me parlait de sa « meuf » c'est vraiment un cas celui la un gamin puis je suis aller dans ma chambre entrain de regarder netflix avec un pot de glace à la main.

C'est pas j'étais a fond dans mon film quand ma porte s'ouvre grave sauvagement, il était quand même 22 heure juste pour préciser.

Rama : Bahy, je suis choquer et déçu!

Moi: Mais sa va bien chez toi? Regarde comment t'ouvre ma porte. En plus de ça t'ose crier?

Rama : C'est pas un problème sa et pardon du désagrément, Tu sais paas!!

Moi : Tu sais toujours tout toi.

Rama : Kamila

Moi : Quoi Kamila?

Elle : Elle est enceinte

Moi : Impossible, c'est grave pas elle.

Elle : Elle est enceinte je te dit et le pire c'est que c'est pas Moustapha le père.

Moi : C'est qui?

Elle : C'est Mourad ( un gars qui habite dans la cité.) Elle s'est fait niker par Hicham (son frère).

J'étais choquer déjà qu'elle était enceinte mais aussi de Mourad le comble. Comment ses frères DÉTESTENT Mourad, ça va vraiment être chaud pour elle mais bon c'est son dos.

Rama que elle fesait la nafiguy, une grande affairée!! Il était 23h

Moi : Rama tu rentre pas chez toi maintenant?

Rama : Naan je dors ici!

Moi : Demain je travail moi.

Elle : Je sais mais l'après-midi!

Elle a pas de vie c'est grave! En plus elle me parlait de son Youssouf, ma go est trop amoureuse.

On a dormit vers 5h du matin, comment vous dire que demain je serais tellement fatiguée!!

A mon réveil il était 11h je commencer a 13h30.

Rama était déjà partit grave insolente celle la même pas elle me prévient. Je me prépare j'ai mis un jogging flemme de fou .

Comme mon père était en vacance pour 4 mois j'ai emprunté sa voiture.

Arriver au travaille je me suis changer mais comme il manquer du personnel j'étais en salle aujourd'hui.

J'étais toute seul y'avais pas Hawa ni Maxim c'était trop nuuuuul.

A la fin de ma journée je devais aller manger avec Yssam, il m'avait demander plus tôt dans la journée. On devait ce rejoindre devant un restaurant chinois il était grave en retard le pire c'est que quand je l'appel il me répond pas, j'allais partir quand je vois sa voiture s'arrêter devant moi.

Yssam : Ta quoi toi encore?

Moi : Ca fait depuis tout a l'heure je t'attend.

Lui : J'ai du faire un truc vite fait

Bahiya : Tout est entre ses mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant