✨Partie 27✨

156 14 0
                                    

Salem, salut tout le monde

Partie 27

J'étais toujours énervé! Driss il m'a calmer vu que je lui ai expliquer la situation sans trop donner de détails.

On a parler jusqu'à ce que je voit les garçon descendre, donc je lui ai dit que je le rappellerais après, il me répond qu'il y'a pas de problème, Moctar et les jumeaux sont venu a ma hauteur et on est monter dans la voiture.

Bakary : Putaaain la D!!

Brahim : W'allah mais Bahiya Moctar c'est un ouf 😂😂😂.

Moi : Il a fait quoi?

Brahim:  Genre dès que t'es parti Amina et lui ils se sont embrouiller de ouf et c'est pas elle l'a insulter mais vraiment insulter, il s'est lever et il lui a mis une GRAAAAANDE tetard.

Bakary : 😂😂 j'étais abasourdie carrément, il l'a gifler comme si elle lui appartenait.

Brahim : Apres Oussman il lui a n*** sa races.

Moctar : Elle fait trop la ouf cette meuf.

Moi : C'est maintenant que tu sais ça.

Bakary : Vous l'avez affranchi ensemble mais Oussman il m'a grave énervé.

Moctar : Ce connard la.

rahim : Heureusement pour vous ils vont entend pas, ils vous auraient tout les 2 mixer.

Moi : Mddrrr, laisse les.

On est arriver a la maison personne avait décompresser, ma mère a essayer de savoir ce qui c'était passer mais comme on était énervé on lui a pas bien expliquer, elle nous as bien crier dessus. J'ai rappelé Driss meuf de parole tu connais.

📞Lui : T'es toujours énervé la?

Moi : Hum.

Lui : Les calculs pas, même si ils t'on tuer ça reste quand même tes grand frère donc ne leur manque de respect.

Moi : Si tu le dit.

Lui : Tu sais quoi, prépare toi j'arrive te chercher.

Moi : C'est pas la peine en plus je suis fatigue un peu.

Lui : Ta bouche, j'arrive.📞

J'ai mis un jean vu que j'étais en jogging et j'ai aussi mis un autre tee-shirts; un coup de deo, un peu de parfum et je suis aller me re-brosser les dents, une bonne hygiène dentaire et le tour et jouer.

J'ai attendu encore 20 minute et je suis descendu vu qu'il m'avait appelé pour que je le rejoigne.

Arriver a sa voiture je suis monter et je lui ai fait un ptit bisous sur la joue, je sais pas ce qu'il m'est arriver mais bon.

Lui : Faut que tu sois énervé plus souvent, façon comment t'est galante.

Entre temps il avait démarré, je sais même pas il m'emmène ou mais bon.

Moi : Pas besoin d'être énervé pour te faire des bisous wssh.

Il m'a mit un gros coup de point sur la cuisse.

Lui : Arrête de dire des wssh!

Moi : C'est bon Driss tu m'as fait grave mal, calme ta force!

Lui : La prochaine fois tu dira plus wssh.

Moi : 👀

Lui : Enfant bête.

Moi : Comme toi t'es intelligent.

Bahiya : Tout est entre ses mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant